SAV Asus France - Aucun support ou du vent!

et bien tout que je te souhaite c’est de rester en twingo…

lol mentalite a 2 balles sujet bientot clos je pense ,renseigne toi la prochaine fois :slight_smile:

gsaviard arrete la s’il te plait. tu ne fais pas avancer le débat, tes posts sont négatifs au possible et n’apporte rien au sujet. Tu es mécontent d’un service on a compris. Tu refuses d’admettre la possibilité que tu as fait une erreur initialement en te basant uniquement sur les infos commerciales des constructeurs okay. Maintenant si ce qu’on te dit te déplait, la porte est grande ouverte. Jamais personne n’a été obligé de rester.

Tchuss

Merci a tous pour vos précieux conseils, en tout car pour info 3dsmax marche en Direct 3D aussi… désolé, et j’ai le droit de faire aussi du ‘game’ donc sur le papier la configuration est compatible, je ne pensais pas en m’adressant a vous de voire autant de gens aigris… donc VOS réflexion à 2 balles ne me touche pas, essayer de faire une workstation a base d’intel et vous me direr vos choix mais pour l’instant ne critiquez pas les miens qui sont conforme au marché…

Ce n’est pas nous les aigris.
Commencer le sujet en mettant comme titre “Attention! ne pas acheter ASUS en FRANCE!” c’est le meilleur moyen de se faire “taper” dessus.

Si tu avais présenté les choses autrement, on t’aurais sans doute proposé de l’aide.

Une question quand même, as tu testé plusieurs pilotes pour la carte graphique? Utilise tu des pilotes certifiés pour 3ds max?

Si ta station est une station pro, pourquoi ne pas avoir pris une carte de la gamme Quadro … ou une Ati Radeon X1950 XTX?

As tu mis le Bios de la carte mère a jour. de tels problèmes peuvent être résolus par une mise a jour de Bios. :neutre:

Edit: Une fois encore, quand il s’agit de gulr il y du monde, par contre, pour trouver une solution plus personne … :neutre:

Salut Juju enfin un début d’aide… si j’ai titré comme cela c’était pour vous prévenir que le service tech & commercial asus est inéxistant en france, j’ai toujours acheté asus et ai toujours été satisfait avant ce jour…

J’ai bien sur remonté le soucis à supermicro USA qui a capturer une carte chez asus fait un nouveau bios, et cela ne change pas le problème au niveau drivers j’ai testé toutes les release Whql et non Whql pas pas d’amélioration il semblerait que la carte ne fonctionne que sur un seul GPU hors dixit le site nvidia elle fonctionne sur cette carte.

J’ai toujours eu de bon rapport avec la communauté clubic donc je voulais vous avertir, pour ma part j’ai pris des choix logique et matière de matériel, supermicro qui est un des meilleurs constructeur bi cpu et Hélas Asus…

Rien a voir avec le débat.
Je reviens sur asus.

Asus est une trés bonne marque, j’ai rarement vu autant de connectique avec la carte mere. Je design est trés jolie, les perf sont trés bonnes.
J’ai pu monter 2 939 une msi et une asus.
C’est incomparable.

Par contre il est vraie que le support asus n’est pas a la hauteur de leurs cartes.
Carte mere cassé (probleme de support de carte graphique).
Numero tel impossible a les avoir pour les problemes cartes meres. Seul Pda et portable existe.
Seul possibilité par mail.
J’ai donc tout de meme apelé asus section portable et pda pour connaitre le délais de retour en sav.
Il me dit 2 mois.
En effet une semaine pour avoir le numero de rma par mail.
Envoie de la carte mere +10euros de cheque (de frais de retour surement)
Un mois, deux mois, je m impatiente et puis au bout de deux mois 2 semaines, enfin ma carte me revient.
Echangé avec le meme modele .

Voila donc malgres que leurs cartes soient pour moi les meilleures, je trouve que le delais de retour est un peu long. (mais je ne connais pas les delais des autres marques).
Donc asus parfait : a améliorer tout de meme le retour sav.

Idem asus m’annonce 8 semaines pour tester une carte ! sachant qu’il n’on pas de workstation pour tester la config 7525+ 7950GX2 donc dixit le support ‘ont vas vous la renvoyer comme fonctionnelle car il n’y as pas de défaut…’ alors ne plus avoir de pc pendant 2 mois pour rien c’est un peut hard…

je redit se que j ai dit plus haut :ane: ,moi aussi je me suis fait avoir tu vois j ai pris du 939 sur plusieurs mois pour ma config sans faire gaffe a l arriver du cd2 et resultat maintenant si je veux evoluer meme si ma config reste tres correcte je doit quasi tout changer

juste une tite question gsaviard. Tu as testé ta config dans un environnement plus ludique ? Simplement en faisant un test 3DMark par exemple

pour les sav de toutes facon ils sont quasi tous pareil ,soi tu a du bol et tes pieces sont encores garantie par ton vendeur et qu il est sympa il te fait un echange standard (apres quelque test quand meme :ane: ) soi plus de garantie et la c est la galere des numeros surtaxer et l attente pendant de longs mois :frowning:

Hello mortis, moi j’ai du 7525 pour le reste ca marche suppert bien! j’ai un support U320 et PCie 16x + bi xeon de plus la carte est supermicro est terrible et marche du feux de dieu sous 3DS ou le reste l’affichage Direct3D marche aussi impeccable et je peut bosser le soucis c’est pour les perfs brute de la carte en 3Dmark/Game même si c’est une workstation je peut me divertir quant même…

Hello Warhammer, oui j’ai testé ca marche pas mal mais je sens bien que la carte pêche par ses performance en fait elle tourne a 50% 4900 3Dmark 06 Vs 8800 ‘normalement’

il faudrait avoir le détail des différents tests pour voir lequel plante ton résultat global.

Dernier test 3516! argg…

SMR2.0 Score: 1445
HDR/SM3.0 Score: 1324
CPU Score: 1545

tu l’as fait juste après avoir booté ta centrale à vapeur ou après quelques heures d’utilisation ?

LOL, la machine est booté depuis qq temps déja

redémarre et lance le test alors. si tu as utilisé des applis lourdes tu as encore des trucs chargés en mémoire… pour peu que tu ais bien pensé à fermer tes applis en lancant 3DM :pt1cable:

tout est fermé bien sur… je reboot et je relance, je vais aussi réactiver l’hyperthreading

Hyperthreading reactivé 6569 toujours loint des 10545 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_85609.htm

SM2.0 Score 2642
SM3.0 Score 3023
CPU Score 1863