SAV Asus France - Aucun support ou du vent!

Attention! je viens d’en faire les frais pour 650€ cela fait 3 semaines que je me bats avec la marque asus et son soi disant service technique, j’ai acquis en Sept. 2006 une 7950GX2 qui ne fonctionne qu’a 50% sur chipset 7525 intel ils ne veulent rien savoir et ne veulent ni échanger la carte ni la rembourser, pire sur le site nvidia la carte est donnée comme compatible! dixit le support elle n’est pas optimisé pour du 7525! pour eux optimisé c’est 50 % de perfs en moins!

faites attention si vous achetez asus le service technique est incompétent et le service commercial encore plus!

:ane: change de carte mere :neutre:

jai toujour pris ASUS et pourtant j’ais jamais eu se probleme ni avec aucune carte d’ailleur

la carte mère est une supermicro X6DA8G2 si tu connais un autre fabricant qui propose du bi xeon et un PCIe 16x avec de l’u320 fait moi signe…

verdict : que d’argent dépenser pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
bixéon :ouch: , 7950 gx2 :ouch:

j’espères que tu comptais faire autre chose que 3dmark…ou du super pi…

les Xéons sont plutot des proces pour les serveurs…donc les cartes mères n’ont pas forcément des chipsets adaptés pour les particuliers…t’as fait n’imp

Désolé je fait du 3DS et j’ai besoin de puissance, essaye de faire un rendu avec un mono cpu tu vas comprendre, quoi qu’il en soit la carte fonctionne à merveille juste ce soucis de 7950GX2…

bah moi je suis dégouté j’ai un 7525 par ce que pas le choix et cette carte ne passe pas et aucun support…

pour info j’ai vérifié avant d’acheter…

http://www.nvidia.com/content/geforce_gx2_…ermicro&sortBy=

NVIDIA GeForce 7950 GX2 - Motherboard Compatibility
The NVIDIA® GeForce® 7950 GX2 architecture allows two graphics processing units (GPUs) to be employed on a single graphics card for an ultimate gaming experience. The following motherboards have been tested and passed NVIDIA’s compatibility testing requirements with the GeForce 7950 GX2 graphics card*.
Haut du formulaire

Bas du formulaire
MANUFACTURER MODEL CHIPSET SYSTEM BIOS
Supermicro
X6DA8 Intel E7525 1.0B

:MDR: comment tu sais que tu as 50% de perf en moins ?? avec quoi tu as tester ?

3Dmark 06 je devrait être a +/- 8800 et je suis à 4900

et en score processeur ta combien ?? car se vien surement du proco pas fait pour ce genre de bench !

On ne teste pas une telle config avec 3dmark.

A la limite SpecView Perfs, mais pas 3d mark (car c’est du directx, 3ds max, de l’open Gl). :neutre:

+1 au lieu de venir te plaindre ici de ton incompétence ( pas celle d’asus) si tu avais consulté le site avant ton achat cela t’aurai évité de faire n’importe quoi car sur clubic des pros il y en a !! :oui: :oui:

alors no coment… règle tes problêmes avec ton revendeur mais pas avec asus

:grrr: :grrr:

les xéon c’est pas fait pour les jeux (3d mark bench la congig comme un jeux le ferai) :neutre: alors c’est un peu normal que la 7950gx2 soit pas au max ! tu est “cpu limited” !

MDR c’est pas ma faute si tu roule en twingo! moi j’ai le droit d’avoir d’autres choix et si cette carte est donné comme compatible avec du 7525 elle doit l’être…

ya des fois ou il vaut mieux etre sourd… si tu veux vraiment du matos de calcul 3D professionnel tu prends pas une carte destinée au marché des gamers. C’est pas le meme prix mais pour un usage ouvertement openGL tu as les Quadro hein :sarcastic:

Après tu as merdé, tu le reconnais ou pas c’est ton affaire mais viens pas taper sur des gens qui, si tu avais posté avant de faire tes achats, t’auraient gentiment renseigné ce qui t’aurait évité tes soucis d’une part avec Asus et d’autre part de dépenser des tunes à mauvais escient.

Pour info cher alain, j’ai le droit de faire une workstation si je le veux, si asus ne gère pas ce type de config car ils font du support pour client de base ce n’est pas mon problème, j’ai acheté une carte compatible 7525 et elle doit fonctionner…

homogénéité d une config tu connais ,je ne crois pas :MDR ,j ai toujours eu du asus jamais etait emmerder et comme le disent les clubiciens il faut te renseigner avant mais pas sur les sites constructeurs pour eux tout est compatible et tes reflexions a 2 balles tu peu te les garder je crois ,tu a une ferrari avec un moteur de massey-fergusson :MDR

ben oui si tu veux une ferrarie pour les bouchons libre a toi

bon je sort ca me gave :neutre:

pour infos avec cet outil magnifique qu est l internet tu a des forums comme clubic avec des gens passionnes qui te font de speciales configs a l oeil ,ils sont la pour te renseigner et oui c est sa une communaute