SAV Asus France - Aucun support ou du vent!

en plus je ne peut même pas faire échanger la carte par mon revendeur car il a fait faillite… quant ca veux… pas… ca veux… pas, et asus il te disent: demerdez vous… donc faite gaffe avec cette marque quant même…

J’ai modifié le titre qui a amené une levée de boucliers…
J’aimerais voir un plus de retenue dans les posts, au lieu de tomber à bras raccourcis sur qq’un qui a un pb.
S’il y a lieu de reprendre la personne sur ces propos, les modérateurs sont là (icône “signaler”) :jap:

et tu as essayé de forcer le SLI dans les options avancées des drivers?

Bonjour, merci Chafouin,
NB. j’ai le dernier bios beta de supermicro, car ils ont reproduit le problème au usa et ca n’as rien changé,

Nvidia dit de contacter le constructeur de la carte vidéo donc asus… et asus dit ne pas vouloir se ‘brouiller’ avec nvidia pour 1 client…

Ils sont sympa nVidia sur ce coup là… :riva:
Perso j’imagine que le problème ne vient pas de Asus mais bien de la compatibilité annoncée par nVidia, qui est effective puisque ça marche, mais qui ne permet pas de profiter à fond de leur GPU.
Je pense qu’Asus n’est pas à blamer, même si dans ce genre de situation on espère un geste commercial.
Sinon, ça confirme bien mon impression sur ces cartes bi-GPU : pas top!

Je pense que la solution la plus simple c’est une revente de ta carte graphique (essaie sur Ebay) et un rachat d’une nouvelle carte. Avec un peu de chance, tu vas réussir à la vendre assez cher pour racheter une 8800GTS sans mettre au bout.

Hello, c’est bien ce que je compte faire… mais asus pas vraiment sympa non plus… donc attention pour vos achats… :frowning:

Merci aux personnes qui ont été de bonnes volontés sur ce post

Tu as essayé de “négocier” avec Asus un petit geste commercial sur l’achat d’une 8800GTS avec reprise de ta 7950GX2? Ca ne coûte rien de demander, même s’ils ne sont pas obligés d’accepter.

Oui ils ne veulent rien savoir…

le seul souci c’est que rien n’assure gsaviard que la 8800GTS ou GTX sera plus compatible que la 7950X2 avec le biproc :neutre:

J’ai l’impression que le problème vient plutôt du fait que son chipset ne “reconnaît” (ou n’exploite) qu’un seul des deux GPU de la 7950GX2, problème qui ne se poserait pas avec un mono-GPU.

C’est exactement ma conclusion 7950 bi gpu non fonctionnel sur 7525 mais sa asus il s’en foute, la carte marche, donc c pas leurs problème même si elle marche a 50%…

Ce serait plus le problème de nvidia. :neutre:

Bon, parle de prefs 3dmark. Soit, mais qu’est-ce que ca donne en pratique? (dans 3ds max par exemple). T’as pas acheté ta config pour faire du 3d mark apres tout. :neutre:

Sa marche du feux de dieu, c’est assez impressionant du reste, mais bon, devoir avoir une telle config pour que windows XP tourne c’est un peut limite, je pense tester vista + tard (si 3ds marche dessus) , ceci dit aucun temps de latence, tout est super speed car la machine est en U320 en plus c’est une install fraiche donc base de registre épuré. le seul truc qui m’embête c’est cette P… de carte video, j’ai aucun soucis avec BF2142 par exemple mais company of heroes a donf saccade, c’est pas top…

si elle répond à tes attentes pour 3DS c’est déjà pas mal non ? Après si tu as des soucis sur certains jeux ca peut aussi provenir des dits jeux hein :wink: certains sont vendus en étant encore plus buggés qu’XP c’est dire :lol:

kler, enfin je pense pas que la thread avance plus donc je vais la fermer dans qq. temps histoire de faire les pieds a Asus et leurs faire perdre qq. clients…

Merci à toutes & tous pour votre aide,

Juste un truc auquel je viens de penser …

Le mode SLI est bien activé dans les pilote nvidia? :whistle:

Question bête, mais bon … :neutre:

Vi msieur, enfin c’est gentil d’y avoir pensé :wink:

Je demande hein. :slight_smile:

Une question aussi: Si tu désactive le mode SLI est-ce que tu auras un baisse des perfs dans 3d mark? Histoire d’etre sur que le probleme provient bien de la carte graphique dont un seul GPU est actif. :neutre: