Sarkozy vs terrorristes - Toujours plus loin dans le non-sens

Mais si il a sûrement qqchose ! Ce n’est pas le problème ! Il y a malheureusement toujours eu de la violence. Reste à savoir si pour avoir 0 violence on est prêt à sacrifier sa liberté et à vivre dans une société aseptisée…

Ca c’est une bonne remarque. Avec les mesures de Sarko, les meurtres vont peut-être diminuer mais les suicides vont encore plus augmenter :ane:

Le taux d’élucidation en France est environ de 75%.(100% pour les honnètes gens,si l’on peut dire.Par contre,ça baisse pour les meurtres entre criminel…)

Par contre,c’est louche,je n’ai encore rien trouvé sur le lynchage que ce soit sur TF1,M6,l’AFP…

Tu cherches mal :
http://news.tf1.fr/news/france/0,3258209,00.html

en bas de page.

Pour plus d’info, visionne le journal de TF1 dès demain, et tu verra que les caméras ont été utile pour identifier les coupables, mais bon, tu va encore dire que cela ne sert à rien, et qu’ils sont mieux en libertés.

evidemment on a une police magique et divine [:kramoc]

Ok,fallait la trouver. :confused:

N’empèche:
" en prenant des photos de lampadaires"
Quand j’ai fait vigipirate,il y a des gars qui prenaient en photos les machines à composter.Ben,les flics les foutaient directement au trou. :smiley:

Bientôt la nouvelle serie : Les Experts en France :paf:

Par contre, ce qui est bien d’hisvin il demande tout le temps des sources, mais il indique des faits sans aucun chiffre et source vérifiable. :whistle:

Je voudrais bien savoir ou tu a vu ça … :sarcastic:

C’est clair que c’est vraiment malheureux ce genre d’agression débile.
Mais quand même TF1 se jette là dessus, si c’est pas une sorte de propagande… :sleep:

Ce sont les statistiques. :neutre:
J’y peux rien si on frole les 75% d’élucidation et comme je l’ai dit.Tu as 100 fois plus de chance d’être tué par ton frère que par un complet inconnu.Alors,il ne faut sortir de saint cyr pour débusquer le tueur. :neutre:

Source ?

Que veux tu qu’on y fasse :neutre: , d’un coter, je trouve cela bien qu’ils en parlent, je pense que certain prennent conscience de l’utilité d’apporter son aide à une personne en danger, surtout qu’il a été agressé en pleine journée et personne n’a bronché.

De quoi,l’histoire des mecs que l’on foutaut en taule.
Très simple:
Année 1998,Lille,Métro Roubaix+Lille Flandres, 2 ème régiment du Génie,21ème compagnie.
A notre actif: 12 collégiens envoyés au trou,2 adultes prenant des photos de composteurs et 1 VRAI voleur (Que les flics ont copieusement massacrés sur une voiture. :miam: )
Et respect pour la police en chute libre.

http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.a…05305&tab_id=97
Désolé,je me suis trompé,il est de 83%.

Si cela était réellement l’effet recherché alors oui ce serait bien !
Je pense qu’au final ça banalise plus la violence.

Très loin de tes propos, et du fait de : [quote=""]
Tu as 100 fois plus de chance d’être tué par ton frère que par un complet inconnu.Alors,il ne faut sortir de saint cyr pour débusquer le tueur.
[/quote]

Le taux d’élucidation implique toutes les infractions possible sanctionné par la loi, donc pas uniquement les crimes. Et le taux de 100% est possible en equation avec les chiffres du moment, mais il n’est pas effectif.
:neutre:

Euh,je parlais d’élucidation des meurtres.Je me suis peut-être mal exprimé. :confused:

sarko il tendance a se prendre pour scharzy alias terminator et skynet :ane:

Le titre sarko contre les téroristes :confused:

Tout le monde est contres les téroristes non ??

Ou c’est juste une phrase choc pour encore débatre sur Sarko :wink: