Sarkozy vs terrorristes - Toujours plus loin dans le non-sens

on a voulu la violé avec une caméra ? :ouch: :ane:

la virgule est importante : Dans les faits divers de ma région, une femme a été sauvé, alors qu’on a voulu la violé, grâce à une caméra de surveillance; va lui dire que cela ne sert à rien. :jap: :wink:

:ouch:

Ca doit faire mal :paf:

(désolé, j’ai pas pu m’en empêcher :ane:)

(EDIT : et grillé en plus :paf:)

Ce que je crainds un peu aussi, c’est que si ça se met effectivement en place, les serveurs des cybercafés risquent de devenir une cible privilégiée des hackers en tout genre : imaginez le nombre de logs à piller pour récupérer les identités et habitudes de surf des gens, ce sont les spammeurs qui vont se régaler, ils vont pouvoir récupérer plein de matos pour cibler encore mieux les gens :smiley:

Ce ne sont pas des preuves. :neutre:
Dans ma boite,il y avait un gars qui gérait des caméras de surveillance.Quand je lui ai demandé si cela fonctionnait,il m’a fait un petit sourir…

:MDR :ane:

Bah évidemment, le but c’est de TOUT tracer… mais en disant ça j’viens de me rendre compte que c’est pas possible depuis le cyber (comment tracer le chat et pas le n° de compte qui est tapé :/). Mais on peut imaginer qu’on sait l’heure exacte à laquelle il a chater, on va voir M. Caramail, et à lui on demande les logs qu’il doit probablement avoir quelques part de manière illégale :paf:

OK, j’ai compris… ça sert à rien :ane:

il est interdit d’enregistrer si ce n’est pas clairement annoncé et déclaré à la CNIL :wink:

:sol: :ane:

Bah oui, si le mec sait qu’il sera surveillé dans un cyber, bah il ira ailleurs :ane:

Si ce ne sont pas des preuves pour toi, alors je ne peux plus rien faire, la femme qui a failli se faire violer, va être heureuse de lire tes propos, sans compter que son mari doit être "soulager" du placement de la caméra à cet endroit. Sans ça, on ne sait pas jusqu’où ça aurait été.

A mon travail, les caméras ont un rôle important et efficace.

Le plus marrant,c’est que l’on s’est fait cambriolé 4 fois malgré les caméras de surveillance et,dans les 4 cas,les voleurs ont volé les caméras. :lol:

Je viens de lire un autre truc sur cette loi, apparemment les cybers devront "juste" garder les logs et pas les identités.

Ouf, c’est déjà un bon point pour leur clientèle, mais dans ce cas c’est encore plus inutile :smiley: : on saura donc en effet que quelqu’un s’est connecté sur terrorrist.net à tel heure sur tel poste… mais on n’aura pas son identité, cay génial :ane:

:MDR

Tu n’as pas compris.
Pour moi:Une femme a failli se faire violer dans telle ville,cela ne veux rien dire.
Pour que je crois à ton histoire,je dois pouvoir la recouper avec plusieurs sources et tu n’en es même pas une .Limite,tu as peut-être inventé l’histoire de toutes pièces.

Ben voyons :sarcastic:
Comme je peux te dire, que ce que tu dis, c’est n’importe quoi, comme le vol des caméras de surveillance dans ton travail, si tu raisonnes ainsi, mieux vaut que tu évites de débattre. :oui:

:paf:
Tu as raison mais,dans ton cas,c’est à toi d’amener les arguments en la faveur des caméras de surveillance. :neutre:

ha bon ? Quand ça ? :heink:

t’es sur de ce que t’avances ? pasque j’ai du mal à imaginer un mec télechargeant des films ou des photos de petits gosses dans un endroit public…

Quelle vie dangereuse on menait avant la création des fichiers tous azimuths et la généralisation de la vidéosurveillance. Et dire qu’on avait meme pas conscience de risquer notre vie tous les jours… Moi qui vous racontes ça, je me fais l’effet d’un survivant… :confused:

Achète plutôt une mini-cam à porter sur soi, pendant que nous on préfère la liberté d’aller à un endroit sans systématiquement être filmé.

Je me sens libre aussi :neutre: