Sarkozy vs terrorristes - Toujours plus loin dans le non-sens

c’est fou le nombre de mesure qu’on essaye de faire passer “pour notre bien et notre sécurité”…

bizarrement, une société ou tu es tracé et surveillé partout ne me rassure pas, bien au contraire…

bientôt le gouvernement connaitra mieux que moi mon emploi du temps…sarkozy futur secrétaire de la france :paf:

Moi je parle de l’utilisation des caméras, et non du travail sur le terrain, la caméra permet une surveillance, et permet la reconnaissance de personne, ou de déli commis, ce n’est pas la même chose. :neutre:

c’est les majeurs qui “draguent” dans les cybers :confused:

Tu régles rien du tout avec un filtre :neutre:

ta pas tort bien sûr :neutre:

Bof.

t’étais prévenu : “Sarkozy vs terroriste” :paf:

Dis ça à ceux comme moi qui ont dis merci aux caméras suite à un délit ou une agression, je préfère qu’il y a des caméras que rien du tout, car avec rien on fais rien :whistle:

jpensais que c’était un topic sur les tortues ninja contre godzila :neutre:

:paf:

Ni de la 50aine de personnes tuées dans les attentats,ni du mioche tué par 2 gamins,ni…
Le bilan n’est pas très positif pour les caméras de surveillance. :neutre:

+1

Je sais bien que ce n’est pas la “solution ultime” (y’en a-t-il une d’ailleurs, je ne pense pas), mais déjà bloquer l’accès à des sites pédiphiles connus serait déjà un premier pas :neutre:

Après, difficile aussi de surveiller tout ce qui se dit sur des chats :neutre:, faudrait obligatoirement faire lire toutes les conversations par un humain (adepte du SMS-style en plus :D), parce qu’un bot sera incapable de voir si celui/celle qui se fait draguer est mineur ou pas…

preuves???
Je me reconnais à peine quand je me vois sur caméra de surveillance alors durant un vol. :smiley:

une chose est sûr, si les caméras peuvent pas sauver des vies avec leurs petites jambes, elles ne font pas de mal et peuvent donner des infos intéressantes :slight_smile:

J’ai faillis mettre un truc du genre “BatNicolas vs Al’QuaïdaMan”, mais je crois que ça serait mal passé [:yeoh] :lol: :ane:

Et ne vous plaignez pas, j’aurais pu faire un sondage pour savoir si vous êtes d’accords ou non :o :ane:

tu ne comprends pas… c’est pas pour faire une surveillance a priori, t’imagine le nombre de log à surveiller sinon :ouch:. Non, c’est fait pour apporter des éléments supplémentaires pour écrouer un suspect :slight_smile:

superboy contre musulman :ane:

Je ne dis pas le contraire mais les caméras de surveillance sont vendues selon l’argument qu’elles te protègent des crimes et des attentats.Je sais que c’est absurde mais c’est l’argument de vente et sarko l’a vendu comme cela aux français. :neutre:

HS : pour le débat sur les caméras, faudrait voir surtout l’évolution chiffrée des actes de délinquance avant leur installation, juste après leurs installations, et surtout plusieurs années après…car peut-être que sur le coup les chiffres baissent, mais est ce que ça dure?
/HS

Y a pas besoin de preuves, les faits sont là, ce qui sont derrière les caméras ce n’est pas toi, et ils peuvent reconnaître des personnes, et faire un portrait robots.

Dans les faits divers de ma région, une femme a été sauvé alors qu’on a voulu la violé grâce à une caméra de surveillance, va lui dire que cela ne sert à rien.

Faut peu être voir plus loin que son nez quand même. :neutre:

dans certains endroits tu peux mettre des bonhommes pour surveiller les coins filmer et donc anticiper les débordements. L’exemple le plus flagrant c’est dans les stades :wink:

Oui, ça j’ai bien compris :wink:

Mais si un on suspecte quelqu’un d’utiliser un cybercafé pour se livrer à des activités terrorristes/pédophiles/autres, ça ne fera pas beaucoup avancer les choses de savoir que tel jour à tel heure il a été chatté 2h sur Caramail :neutre:

Si t’as pas le contenu du chat, ça ne sert à rien, il peut avoir parlé de la pluie et du beau temps, ou des nouvelles lois de Sarkozy :smiley: