Sarközy: "Le taux de chômage est de 20%"

vaste débat … cependant, la devise de notre république inclus ces deux mots au même niveaux :jap:

Liberté Egalité … Va tfaire niké :o :o :o

Les inconnus, cay le mal :ane:

non respect des valeurs et des fondements de la République Française = expulsion toussa :o

:ane:

Ba j’ai tendance à préferer l’égalité, mais bon je pense que l’uniforme entrave la liberté bien plus qu’il n’augmente l’égalité :neutre:

Tout pareil :o :o :o

:kimouss:

La fameuse biere lyonnaise [:faim]

:oui:

[:shuren]

Bon Sarko, il dit du flan à votre avis ?

Qu’est ce que tu entend par là? :neutre:

j’ai des photos d’uniformes, mais c’est hors charte :neutre:

bah : son estimation de 20% de chomage est-elle:
a) vrai
b) fausse
c) ça dépend
d) obiwan kenobi

:paf:

a) :neutre:

Par mp… [:faim]

Obiwan :paf:

c’est vrai mais c’est pas une découverte franchement…
Il annonce ca comme un chiffre choc dans son bouquin ? genre je vais vous révéler la verité ?

envoyé :jap:

par contre desolay, c’est des uniformes pour l’espèce humaine, j’ai pas trouvés pour les dragon(ne)s :neutre: …

Ben tu m’expliqueras comment l4etat économise l’argent, je suis curieux… Sinon, des problemes, moi j’en vois pas mal. Entre autre le fait que les etablissements scolaires privés ont chacun leur propre reglement interieur (dans lequel ils mettent à peu prés ce qu’ils veulent…), qu’ils trient les élèves et que le public doit se ramasser ce dont ils ne veulent pas et qu’aprés ils s’enorgueillisent de résultats faramineux (tu m’étonnes…), et que, logiquementy, je ne vois pas comment aprés on interdirait les établissements musulmans, juifs, voire scientologues… C’est beau de proner la solidarité mais faut peut-etre donner l’exemeple de temps en temps…

Soyez optimiste un peu :confused:
Wahhhooo 80% de gens qui travaillent, c’est beaucoup :ouch:

je ne veux plus aucun HS, sinon LS :jap: