Sarközy: "Le taux de chômage est de 20%"

bonne idée :super:

A part pour les vêtements (ben oui ils grandissent quand même ces gosses) mais à priori l’aide de l’état était pour les fournitures scolaires … :neutre:

mais, comment britney spears elle va gagner sa vie et avec quoi elle va élever ses enfants si on n’achète pas son cartable avec sa photo dessus ? :sarcastic: :ane:

sinon, je plussois évidemment … à voir si ça ne se rapproche pas trop du retour de l’uniforme à l’école :neutre: …

C’est sur que c’est pas avec ses chansons de mayrde qu’elle va gagner sa vie :ane:

Dans le lycée de ma femme, c’est l’école qui fournissait toutes les fournitures (fournissait les fournitures, ça fait un peu bizarre :paf:), le truc, c’est que c’était dans une ville assez riches, donc ils pouvaient se permettre ce type de dépense :wink:

De toute façon, faut pas s’étonner que lorsque l’on crée un système d’aide, certains en abusent, c’est la mentalité égocentrique de l’homme :wink:

Ca se fais deja dans plein d’ecole ca :oui: :oui: :oui:

en France ? ou en Suisse ? :paf:

Clementalo est lyonnais :o

On finira par le savoir :o

on vient de trouver une utilité au topic foot :paf:

Mais est-ce que c’est un Lyonnais de souche ???
Quelle est sa religion ??? Est-ce qu’il porte une barbe ?? Est il de couleur ???
Qu’est ce qu’il pense des valeurs et de la morale Française ???

:paf:

'Tin mais je vous meudre [:eveden]

Sarko, sors de ce corps :o

Nan c’est une grosse racaille! [:kend] http://img224.imageshack.us/img224/3029/weshclem3wj.jpg

[:kend]

AU KARSHER LE CLEMENTALO !!!

Pour les bourses il y a clairement un pb, j’en discutais l’autre jour avec ma mère (qui est entre autres prof en BTS), elle voit régulièrement des élèves avec une bourse dont ils abusent. Le truc c’est que la bourse est donnée uniquement en fonction des revenus, sans prendre en compte la nécessité. Entre un élève qui doit aller à l’autre bout de la France pour étudier, donc prendre un studio, payer sa bouffe etc., et celui qui habite à 5 minutes du lycée, chez ses parents pépère, ya la même bourse (plus de 3000€). C’est clairement n’importe quoi, et il y a des tas de jeunes qui s’inscrivent en première année juste pour avoir une bourse et ne branlent rien.

Des minijupes écossaises ultra courtes obligatoires pour toute [:faim]

Ca dépend si on préfères l’égalité ou la liberté …

http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/signaler.gif

Attaque personel sur un membres toussa :neutre: