Deuxième rappel : le sujet concerne le chômage
:??: vi vi la faut m’expliquer pourquoi y a tant de gens qui paie l’isf à roubaix…quand tu regardes les maisons dans les deux villes y po photo :bounce:
Ben vas voir du cote du parc barbieux… et dans le nord les plus belles maisons sont cachees de la vue des passants, on etale pas le fric devant tous les qutres quartiers qui eux sont super demunis.
Parce qu’à Roubaix, il y a des trés trés riches et des trés trés pauvres et rien entre les deux … Le taux de chômage est à 30 % mais proportionnellement à la population, le nombre de personne payant l’ISF est plus fort qu’ailleurs …
qq articles :
http://www.lavoixdunord.fr/dossiers/societ…hes/ART26.phtml
http://www.lesechos.fr/patrimoine/medias/200060777.pdf
3eme rappel: le topic est sur le chomage
:ane:
+1 Le nord est un département pauvre et pourtant il y a de trés nombreux riches …
Regarde la ville de Croix, elle explose tous les chiffres … Monaco et Paris sont derrières …
C’est ce que j’allais dire :ane:
Euh, dans le Nord, il y’a du chômage :o
+1
Je disais 30% à Roubaix au dessus ^^
Lambersart et Marcq sont pas mal non plus, dans le genre "avenues bordés d’arbres et de propriétés immenses"… :paf:
Heureusement que les tourquennois relèvent un peu le niveau… :ane:
En plus, niveau chômage, quand tu vois les scores du Pont Rompu, de la Bourgogne ou de l’Epidème… ![]()
Ben comment ça se fait alors que, dans cet Eden, tes deux pauv’p’tits freres se soient faits agreser par d’horribles et terribles racailles ?
Auraient-ils osé franchor les limites de ce Paradis vidéo-surveillé ? Si oui, ben cherches pas, C’est Dieu le coupable et les deux racaille n’étaient que l’instrument de sa terrible vengeance… :ane:
Bref, tout ça pour dire que la cage à vbeau être doré (et vidéo-fliquée…), il faut en sortir un jour et que mettre des caméras partout ne résoud pas les problèmes, mais les déplace… :jap:
Il me semble mais je me trompe peut être que l’agression n’a pas eu lieu dans ces 2 villes mais au tréport ? :jap:
Pour effectivement recentrer un peu le débat sur les chiffres du chomage, un petit tableau trés interessant sur le nombre de radiations. A lire sur
http://www.chomiste-land.com/radiations.htm
Je doute de l’objectivité de l’humanité sur cette affaire puisqu’ils sont à gauche de la gauche …
Je doute de l’objectivité de Sarkozy sur cette affaire puisqu’il est à droite de la droite ![]()
M’en fout suis pas sarkoziste
et puis je l’ai dit plus haut, son taux de 20 % c’est nimps puisqu’il ne prend pas en compte les fonctionnaires …
Vous connaissez la différence entre un chomeur et un fonctionnaire ? … le chomeur a déjà travaillé :MDR :MDR
Ouai de tout manière à droite comme à gauche on nous a raconté des conneries sur les chiffre du chomage… donc qu’on soit 10% ou 20% ca resoud pas le problème de trouver un boulot de tout ce monde.
Autre chose:
Maintenant il est clair qu’en France, beaucoup n’ont pas la "culture job" comme aux USA ou au Luxembourg (je connais pas ailleurs :ane:):
Les heures sup si on peut éviter on évite par ici… et on entre dans un cercle vicieu du gars qui pleure parce que ses heures sont soit disant pas payer donc il reste pas plus et du patron qui ne paye pas plus l’employer parce qu’il ne fait pas l’effort de rester plus longtps ![]()
Si j’étais patron je préférerai embocher un gars qui en veut que le mec qui attend la fin de journée. Et le salaire suis forcément si tu mets bien la main à la patte
Non votez François :love: