je dirai meme plus, grokon. :o
je suis très propre, je sors d’une douche et j’ai juste un calbute, et l’inactivité me fait pas suer. :ane:
je dirai meme plus, grokon. :o
je suis très propre, je sors d’une douche et j’ai juste un calbute, et l’inactivité me fait pas suer. :ane:
Nan, il me semble que Cannes est avant… :paf:
et même une ville pauvre a les moyens de déployer un réseau de vidéosurveillance (il sera moins dense certes, mais déjà couvrir les grand axes, les places, les parcs…) :miam:
:heink: j’pense que t’as rien compris à cequi a été dit mais spa grave :ane:
tout pareil :paf:
y a pas d’autres parisiens ça va ? :paf:
Discrimination contre les parisiennes. :o
ah je suis pas d’accord en juillet-aout tu fais passer ce que tu veux, tout le monde s’en cogne :sol:
Euh, vas voir du coté des villes qui payent le plus l’impot sur l’ISF (en % de leur population
)… 7 des 10 premières sont dans le Nord Pas de Calais avec des villes comme Croix, Roubaix, Etc … Et dans le top 10 tu as aussi paris et Cannes ^^
+1 :oui:
Oui mais après il y en a qui s’en rendent compte 2 mois plus tard et on se retrouve avec plein de grèves en fin d’année :o
Je répondais à Humanité en fait : sur le fait qu’il y a trés peu de délit commis à Neuilly… Ceci explique cela…
Je me demande bien pourquoi sarko s’est pas présenté dans le 93 pour nous remettre tout ca en ordre…trop de boulot peut etre :paf:
M@j@x, je crois que t’es le seul ici à me comprendre :paf:
Je suis banlieusard, ça ne compte pas :o
:paf:
ah autant pour moi, c’est ce qu’on a coutume d’entendre dans les médias
source : http://management.journaldunet.com/
Les villes les plus riches :
Rang Ville / ménage
ch’ti mi power :super:
Tout est une question du calcul de la richesse ![]()
Est ce le département qui a le plus d’argent (notamment grâce aux entreprises), ou celui dont les habitants sont les plus riches ?
Nan mais c’est 2 classements différents là.
Je te parle de la part de la population qui paye l’ISF pas des revenus moyens …
Va voir Roubaix, c’est une des villes où l’on paye le plus l’ISF en France et pourtant elle est trés pauvre …
Attend que je te retrouve le classement mais tu n’as compris ce que j’ai écrit manisfestement ^^
Département qui a le plus d’argent alors puisque c’est les plus friqués sont de le pas de calais :miam:
Ptain j’ai été obligé de upper la page , je croyais m’être trompé de topic :paf: