Sarközy: "Le taux de chômage est de 20%"

je dirai meme plus, grokon. :o

je suis très propre, je sors d’une douche et j’ai juste un calbute, et l’inactivité me fait pas suer. :ane:

Nan, il me semble que Cannes est avant… :paf:

et même une ville pauvre a les moyens de déployer un réseau de vidéosurveillance (il sera moins dense certes, mais déjà couvrir les grand axes, les places, les parcs…) :miam:

:heink: j’pense que t’as rien compris à cequi a été dit mais spa grave :ane:

tout pareil :paf:

y a pas d’autres parisiens ça va ? :paf:

Discrimination contre les parisiennes. :o

ah je suis pas d’accord en juillet-aout tu fais passer ce que tu veux, tout le monde s’en cogne :sol:

Euh, vas voir du coté des villes qui payent le plus l’impot sur l’ISF (en % de leur population :wink: )… 7 des 10 premières sont dans le Nord Pas de Calais avec des villes comme Croix, Roubaix, Etc … Et dans le top 10 tu as aussi paris et Cannes ^^

+1 :oui:

Oui mais après il y en a qui s’en rendent compte 2 mois plus tard et on se retrouve avec plein de grèves en fin d’année :o

Je répondais à Humanité en fait : sur le fait qu’il y a trés peu de délit commis à Neuilly… Ceci explique cela…
Je me demande bien pourquoi sarko s’est pas présenté dans le 93 pour nous remettre tout ca en ordre…trop de boulot peut etre :paf:

M@j@x, je crois que t’es le seul ici à me comprendre :paf:

Je suis banlieusard, ça ne compte pas :o

:paf:

ah autant pour moi, c’est ce qu’on a coutume d’entendre dans les médias

source : http://management.journaldunet.com/

Les villes les plus riches :

Rang Ville € / ménage

1. Sainte-Marie (66 - Pyrénées-Orientales) 93 436
  2. Saint-Nom-La-Breteche (78 - Yvelines) 88 772
  3. Marnes-La-Coquette (92 - Hauts-De-Seine) 88 024
  4. Perigny (94 - Val-De-Marne) 87 894
  5. Les Loges-En-Josas (78 - Yvelines) 87 526
  6. Veyrier-Du-Lac (74 - Haute-Savoie) 79 758
  7. Neuilly-Sur-Seine (92 - Hauts-De-Seine) 75 001
  8. Le Vesinet (78 - Yvelines) 66 187
  9. Barbizon (77 - Seine-Et-Marne) 65 974
  10. Chavenay (78 - Yvelines) 65 707
  11. Vaucresson (92 - Hauts-De-Seine) 64 294 12

:clap: ch’ti mi power :super:

Tout est une question du calcul de la richesse :wink:
Est ce le département qui a le plus d’argent (notamment grâce aux entreprises), ou celui dont les habitants sont les plus riches ?

Nan mais c’est 2 classements différents là.

Je te parle de la part de la population qui paye l’ISF pas des revenus moyens …

Va voir Roubaix, c’est une des villes où l’on paye le plus l’ISF en France et pourtant elle est trés pauvre …

Attend que je te retrouve le classement mais tu n’as compris ce que j’ai écrit manisfestement ^^

Département qui a le plus d’argent alors puisque c’est les plus friqués sont de le pas de calais :miam:

Ptain j’ai été obligé de upper la page , je croyais m’être trompé de topic :paf: