Blagabid spotted. :paf:
toi, tu peut aller déterrrer le topic à bide :o
c’est déjà fait ^^
J’habite Levallois Perret (le maire, Mr Balkany, est de droite et marche main dans la main avec Sarkozy). Alors ok, y a plus de 500 caméras de vidéosurveillance appartenant à la police municipale plus un accord avec les entreprises levaloisiennes pour un accès simple aux enregistrements de leurs caméras qui donnent sur la voie piétonne.
Je peux te dire une chose. Depuis que j’y vis c’est que du bonheur. J’ai jamais vu une seule baston ici. Y a des vélos attachés dans les rues qui passent la nuit (ça faisait un bail que j’avais pas vu ça)… des scooter garés sans aucun antivol…
Tu vois, je vais pas juger sur les propos de gens de gauche ou de droite (je m’en torche des propos à la con), mais plutot sur les résultats. Et quand je vois les résultats de Sarkozy sur Neuilly et Levallois… j’en serais presque à l’aduler. :oui:
Humaniste> ok, mais le sujet c’est le chômage, pas le sécuritaire :jap:
c’est un peut commel quartier des banques a Geneve en fait, c’est Truman Show toute la journée ![]()
pourquoi quand moi j’le dis tout le monde s’en bat les douilles ? Spojuste ! [:eveden]
toi t’as qu’un petit "membre", l’autre a un gros "team forum communauté" :paf:
Juste pour conclure avec Humaniste, à Neuilly, y’a pas de problèmes non plus, Versailles aussi c’est tranquille.
Maintenant explique moi l’interêt de sécuriser des villes riches, alors que la délinquance se trouve dans les villes pauvres.
Le chômage, c’est taboo, on en viendra tous à bout !
Mais déjà son taux de chômage à 20%, c’est n’importe quoi car il enlève le public ^^
Donc au lieu d’avoir 10% de 100 000 personnes au chômage, il dit on a 20 % de 50 000 … beh dans les 2 cas, ca fait toujours 10 000 chômeurs …
Maintenant, qu’est-ce qu’on peut faire pour faire davantage reculer le chômage … sans doute un ensemble de mesures importantes et pas une petite un coup de temps en temps comme les politiques nous les pondent …
A neuilly les milliardaires osent plus sortir, trop de millionaires rodent dans la rue. :ane:
Et à versailles il y a tout de meme eu UNE voiture qui a brulé, je vous prie. Mais le premier journal qui en aurait parlé se serait décridibilisé à mort. :ane:
Oui mais bisarrement quand il y a des grosses mesures y’en a qui rallent et font tout pour que rien ne change :neutre:
Entièrement d’accord :jap: (d’où la suspicion que la gauche ne veut pas que la droite fasse baisser le chômage …)
+1
+[:superlobo] et c’est d’ailleur le propre du français :jap:
je croyais que les français étaient dégueu et puaient l’ail?
Surtout quand ils ouvraient leur grande g… :ane:
nan ça ce sont que les parisiens :jap: :paf:
grokon :o
Heuuu Neuilly la ville la plus riche de France…
Le 92 département le plus riche…Mauvais exemple
oué :ane: