ben nan on a trouvé la solution au chomage :
on revient a l economie rural et plus mondial et comme ça tout le monde a du boulot et t echange ton lapin contre le choux fleur de ton voisin et 1 oeuf ![]()
en plus y a plus de partron et tout le monde bosse pareil ![]()
Faut dire que c’est une hantise pour bcp de monde ![]()
Il y a meme des boites qui intègres leurs codes de calcul scientifiques dans SAP… a part Word, ils ne doivent presque plus rien faire à coté.
SAP c’est un genre d’ERP en fait ? :heink:
Quelle réponse intéressante :pfff:
faudrait taxer ce genre d’organisme :o
:paf:
Aprés bisounours land, schroumpf land ^^
C’est LE numéro 1 de l’ERP …
[Troll]
Sale capitaliste rural mangeur d’enfant… et celui dont les lapins on attrapés la mixomatose, il fait comment, il crève de faim ?
Là encore tu as besoin d’un système social, donc pour un choux donné à ton voisin, tu doit en donner un à l’état, etc…
[/troll]
rien que pour enrayer les racailles je vote pour lui (deux de mes petits freres se sont fait tabasser lachement au Tréport hier soir)…
marrrrrrrre !!!! :pfff:
[:cyberjo]
associe pas mon pseudo a ce genre de propos svp :o
y a pas mort d’homme, raisone pas comme ça…
si je suivais ton raisonnement vu le nombre d’ex que j’ai j’aurais du virer de bord et ça m’aurait fait mal au fondement, ben pour les extremes c’est pareil ![]()
tu ferais mieux de voter sarko en plus lui il sait y faire [:shy]
C’est plus la tronche que j’fais quand j’lis ça stout ! :paf:
et tu connais la tronche de l’Expert quand il lit ça ?
http://perso.wanadoo.fr/6bierejo/IMG/branlette.gif
:lol:
enfin boin, ceci dit, ça n’a rien à voir avec le sujet premier merci. ![]()
:MDR
Humaniste, tu devrais créer un topic pour en parler directement, parce que c’est inadmissible :pfff:
Crois tu réellement que la criminalité a baissé depuis que Sarkozy est à l’intérieur ???
As tu déjà vu des violences urbaines comme celles de l’an dernier, à une époque où Sarkozy n’était pas ministre de l’intérieur ??? (à part Mai 68 qui n’a rien à voir :paf:)
Faut arrêter de gober tout ce qu’il dit, les mecs se sont calmés, pas parce qu’il a menacé, mais parce qu’ils en avaient marre de jouer, et les aides promis ne sont jamais arrivés.
C’est évident que les sauvageons ne vont pas accueillir l’arrivée de Sarko avec joie. Ils se sont sentis menacé, ils ont embrasé leur quartier. C’est arrivé juste après que Sarko ait annoncé qu’il allait ouvrir des enquêtes en se basant sur le patrimoine de certains banlieusards, qui arrivent à péter dans la soie en ne touchant que le RMI.
Ils n’allaient pas l’acclamer. Le fait qu’ils détestent Sarko est plutôt bon signe pour moi.
le sacerdoce = nourriture pour chien ?