Sarközy: "Le taux de chômage est de 20%"

François Hollande ?? :??:

:ane:

Surtout que j’en connais pas mal qui bosse et j’en connais aussi qui ne foute rien …

Bayrou président ! :love:

+0.5 tous les fonctionaires ne sont pas des branleurs mais faut avouer que quand tu vas à la poste genre file de trois personnes, 5 personnes aux gichets avec leur jolies écritaux "Fermé" et une ouverte mais avec une aimabilité exacerbé… :clap: :clap:

J’adore vivre en France des fois :oui: :oui:

Laisse François où il est d’ailleur le nom du lieu où il est enterré n’est-il pas de la provoque??

euh Bayrou n’est pas encore mort à ce que je sache …

La poste n’est plus vraiment une administration :wink:
Enfin, c’est surtout que ce n’est pas le sujet du topic

N’empêche, le truc que je trouve bien avec François Bayrou, c’est qu’il soit sorti des frontières françaises pour bosser au parlement européen, comme Cohn-Bendit dans l’autre camp.

Na faut voter Sarko, c’est un bon (il a de vrais solutions, réalistes) :oui:

Pas de propagande svp, afin d’éviter les dérapages sur vos poulains respectifs… :sarcastic:

Oups je pensais que tu parlais du mort :paf:

[color=red]
4ème avertissement : le sujet est le chômage
[/color]

:o

Faux!
Les députés francais au parlement européen sont les moins assidus de l’ensemble de l’europe.
Tu les retrouves aux bars à discuter sauf lorsque la cloche sonne pour aller voter.

Et oui, si tu votes pas - Pas de sous, mais rien n’oblige les députés européens a participé aux débats. C’est pour cela qu’il y a une cloche qui retentis par tout dans le parlement pour prévenir tous le monde que la récréation est terminé

Le parlement européen mériterait un grand nettoyage, c’est plus des droits digne de la noblesse que des devoirs envers le peuple européen. Et je peux te dire que tout le monde se soutient droite/gauche/vert/coco pour que rien ne change.

C’est surtout que au parlement français c’est pire :ane:

Désolé de te décevoir, j’ai travaillé en temps que externe au parlement (consultant info), et je les ai vue de mes yeux vue. La cloche c’est vraiment la rentrée des classes - fin de récréation de 4H pour 15 min de vote. Les députés vraiment présents sont ceux des pays nordiques et allemagne. Une grande partie des autres sont répartie dans les bars du parlement. (francais, italien …)
Quand je vois les moyens et les cout mis à la dispostion de ces "seigneurs", je me dis que faire un minimum son travail est le moins que l’on puisse faire.

Lord69 savais-tu que certaines images date de l’ancien parlement qui n’existe plus? On te montre ce que tu Dois voir pas l’envers du décor.

hohoho, j’ai vu du troll en puissance contre les fonctionnaires ici :smiley:

des glandeurs et des bosseurs fous y’en a dans tout les corps de métier…
toutefois on les remarque plus dans le fonctionnariat car on y est confronté bien plus souvent dans la vie quotidienne…
ben ouais, des consultants info glandeur qui en branle pas une, je les vois pas car ils n’interviennent pas chez moi et je ne vais pas chez leurs clients, par contre le glandeur dans son guichet j’ai plus de chance de le voir…
et forcément si je ne réfléchit pas je généralise en disant que les fonctionnaires sont des glandeurs…
mais ça va je refléchit un peu et je me dis juste que je suis tombé sur un con ce jour là :smiley:

dsl pour le hs