Alors attends que je note , " espèce de syndicaliste communiste bouilleur d’enfant ! " …
Ok celui là je l’ai :super:
c’est çà le gros problème en France: l’ENA: l’Ecole Nationale des Abrutis ^^ qui formate la pensé de ceux qui y passent, pourquoi la gauche et la droite c’est la même chose, c’est parce qu’ils sont formés à la même école, d’ailleurs il ne devrait pas y avoir d’école politique, il n’y a qu’en France que çà existe (à l’exception de science-po mais ils y forment aussi des euro-mondialistes)
Alors accepte qu’il y a des personnes qui sont dans la merde parce qu’elles ont fait des études qui ne servent à rien …
Et puis dans les écoles, il y a déjà des quotas. Y a pas qu’en médecine. Moi mon école d’ingé, il y avait 5 places pour la France dans ma filière … et c’est partout pareil …
Ben s’ils sont élus, je vois pas le problème ^^ Et puis tu remarqueras qu’il y a de plus en plus de personnes en politiques qui ne sont pas issus de l’ENA …
je savais bien que je te trouverais là garnement :paf:
Tiens ? cay mignon comme tout comme mot :ane:
j’y suis venu une fois c’matin et depuis que t’es repassé, bah… j’ai pas pu résister devant tant d’bétise ! :ane:
Tiens la gauche et la droite c’est la même chose maintenant. Tu nous ressors ton discours frontiste à la noix …
c’est le langage du parti LOL
là on ne parle pas uniquement de politiques, mais de patrons
Si vous vous posez des questions sur les bienfaits du libéralisme, vous n’avez qu’à regarder les exigences du Medef, ça fait froid dans le dos ![]()
Et pour information, le frangin de Sarkozy était vice président du medef jusqu’à l’année dernière ![]()
Si c’était différent, nous serions sortie de la crise économique mais l’UMP et le PS utilisent les mêmes instruments pour faire baisser le chômage artificiellement: recours à l’emploi public, aux emplois aidés…
Les gros malins qui pensent que les patrons (dans leur généralité) s’en mettent dans les poches tout le temps et que tout est pour les
ben il suffit de crée votre boite. Vous serez tous riches et plus personnes ne sera là à pleurer "j’ai besoin d’aide" , "les salops de patron avec ce qu’il empoche on reduirait les aides du chomage…"
Ya trop d’aide en France et ca ne soutient pas les personnes à se bouger l’anus :paf:
Je suis désolé, mais quand on veut bosser en France et gagner du blé faut parfois mettre les mains dans la merde.
Quand je lis que certain n’accepte pas le boulot de l’anpe, c’est meme personne ne pourait pas accepter ce boulot, gagner un peu d’argent pour essayer de créer quelque chose. Un employeur qui voit que vous ne chercher pas à vous sortir de la merde va noter un manque de motivation et ne sera pas chaud pour vous embaucher. Et dans le pire des cas recycler vous. Y a toujours quelque chose à faire.
Hum alors les patrons issus de l’ENA y en a pas beaucoup en PME/PMI … qui sont quand même la majorités des entreprises en France. Faut oublier les 50/60 entreprises qui gravitent autour du CAC 40 …
Le gros mythe du pauvre-parceque’il-le-veut-bien et du riche-qui-a-gagné-sa-fortune en-travaillant à la vie dure je vois.
PS tu me file les sous pour monter ma boite bien sur ?
C’est sur que virer 3M d’étrangers, c’est une solution inédite mais que peu de personnes aimerait voir …
C’est bien ce que je dis… Il y a 2 visions de société : l’une où l’Homme est un produit qui doit servir à quelque chose façon chaque fourmi à sa place, et l’autre où il n’a pas d’autre utilité que son développement personnel.
c’est vrai quand t’as fait 5 ans minimum d’étude supérieure, t’as envie d’mettre les mains dans la merde pour gagner ta vie :ane:
Tuu critiques le patron = pourri (je te le concède c’est faux et ça énerve), mais tu tombes dans le travaers du chômeur = branleur et là tu vaux pas mieux que ceux que tu critiques :neutre:
Ben perso je parle en connaissance de cause…
Ben faut pas venir pleurer qu’il y ait des chômeurs alors ^^
c’est peut etre bien ça le problème d’ailleurs, surtout si t’es patron de PME
perso mon discours ne s’adresse pas aux patrons de PME, j’aurais peut etre du le préciser bien que en donnant JMM comme exemple je pensais que c’était clair.
donc je parle de patrons de grosses boites multi nationales par exemple.