Sarközy: "Le taux de chômage est de 20%"

Toujours la même caricature sur le FN, ceux qui ont la nationalité française resteront, vous le savez bien, par contre une grande partie de ceux qui ne l’ont pas partiront :jap:, il n’y a qu’en France que nous sommes aussi laxiste sur l’immigration, tous le monde rentre et touche les allocs, c’est normal? non; il y a du ménage à faire, Sarközy le fait au Karcher, nous c’est au charter!

allez hop, un petit concentré d’ultra libéralisme :

Ralala, ces connards de Français qui veulent porter plainte contre les entreprises qui les volent :pfff:

C’est inadmissible, augmenter les salaires les plus bas, alors qu’ils gagnent déjà suffisament pour vivre :pfff:
Heureusement qu’on est les patrons les mieux payés d’Europe (voire du monde), parce que sinon, on se barrerait tous de ce pays Gaucho-communiste-liberticide de fainéants qui ne pensent qu’à profiter des aides sociales

Je ne pleures pas :neutre: Le choix d’aider les individus et d’aider ceux qui ne trouvent pas leur place est un choix de société. C’est tout ce que je dis… On peut contester ce choix, il faut seulement bien comprendre quels sont les autres possibilités qui restent.

y en a qui font 3 ans d’etudes comme mon infirmiere qui le fait, idem pour les proctologue avec 8 ans d’etudes :o

et tu penses que ça peut durer combien de temps d’exploiter des pays, voire un continent, jusqu’au trognon pour s’assurer que d’autres pays puissent vivre dans la sur-consommation éffrénée et dans le même temps on refuse bien sur tout partage, on préfère détruire des tonnes d’aliments plutot que de les filer à celui qui crève de faim ?

et t’es fier de traiter des humains comme de la viande ! :paf:

[:mpay]

c’est quoi la non immigration?
Si je regarde les chiffres du Sénat, je vois 650 000 immigrés clandestins qui sont rentrés l’année dernière ainsi que 300 000 légaux, seul 5% des légaux travaillent, il y a donc à virer 650 000 clandestins et 95% des légaux qui ne travaillent pas et sur les 5% qui travaillent les délinquants.

Mais lol, quand tu préfère rester au chomage ou gagner de la tune?

Et pour les 5 ans d’étude: faut réfléchir avant de s’orrienter dans une voix bouché.

J’ai un oncle qui s’est recyclé dans la vidange de fausse, certes c’est pas gratifiant de dire "je vide la merde" à un repas face au gars qui à un diplome genre bac+5. Il n’empèche que mon oncle roule en porshe et que le mec à bac +5 cherche un boulot…

Extrait du programme (bien vide d’ailleurs :paf:) du FN :

Tu trouves ça normal qu’on te refuse un boulot sur le pretexte que tu n’es pas Gaulois ???

:lol: décidémment… je passe juste un coup sur ce topic concernant Sarko, et qu’est ce que je vois ? "Le FN c’est génial", "même pas vrai", blablabla :paf:

Ok, tu parles donc pour 40 patrons :super: super ton discours … Mais 40 entreprises sur je ne sais plus combien de millions en France … on s’en tape (ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas sanctionner les abus que certains patrons font comme JMM)

Le problème vient du fait qu’il faut 18 mois pour savoir si sa demande d’asile est accepté au pas. Pendant 18 mois, t’as largement le temps de t’intégrer et de scolariser les gosses. Aprés c’est plus dur en effet, de les faire retourner chez eux si la demande est refusé …
Mais bon, c’est un sujet plus complexe et les méthodes expéditives du FN ne résoudront rien …

Je veux bien les aider et les exemples cités précédemment montrent bien qu’il faut continuer à les aider. Mais est-ce les aider de les envoyer dans le mur en les acceptant dans des filières ultrabouchées ?

Je te signale que c’est le cas en Suisse, on donne un emploi en priorité aux Suisses et si aucun Suisse ne prend cet emploi, un immigré peut le prendre, c’est ce que je veux en France: la préférence Nationale.

Attention: un immigré régularisé est pour moi un français, il ne s’agit donc pas de couleurs de peau ou de discrimination

Et puis si en plus tu n’aimes pas l’Opérette, tu es foutu :smiley: (Cf. chapitre programme culturel du FN)

j’aime ton sens des valeurs dans la vie ! :MDR

pas de spam.

ben non on devrait pas s’en taper justement je pense, quand 1 patron gagne plus de 26.000 fois le salaire mensuel d’un employé je pense que meme si y en a pas des tonnes c’est d’abord là qu’il faut chercher le pognon avant d’aller racler les fonds de culotte des chomeurs.

c’est mon avis personnel.

Le côté ultrabouché est souvent difficile a apprécier… On risque de manquer de scientifiques d’ii quelques années à force d’avoir dit que les filières étaient bouchées.
Moi même, on m’a déconseillé de démarrer des études en infos car c’était la période où les boîte fermaient les unes après les autres… Pourtant, à la fin de mes études, dans un autre domaine, j’ai constaté que l’activité était reparti et que çà ré-embauchait en masse en info… :neutre:

C’est pour imager :ane: :ane: Au gros il ne galère pas et ya pas besoin d’avoir un Bac +5 pour ca. :neutre:

Pourquoi l’opérette ?

Alf vient ici ^^

Heureusement avoir dit qu’il ne fallait pas pour autant fermer les yeux sur les dérives de ces 40 patrons …

Je préfère aller sur http://www.forum-politique.org/ où l’on voit le vrai visage des électeurs du FN, sans qu’il n’y ai de censure pour ne pas effrayer le pauvre français moyen qui s’inquiète des problèmes de banlieues (avec tous ces maghrébins et ces noirs !) alors qu’il habite à Vezins en Drôme sur l’Urzac, petit village de 200 habitants où l’on fait d’ailleurs du très bon fromage (Pernault inside)