Sapphire X850XT PE VS PNY 6800 Ultra - ?

Moi il y a un truc qui est sur j’achète plus jamais ati… trop decu. En plus beaucoup de jeu sont optimiser nvidia…

Ca ça veut strictement rien dire… :smiley:

Sinon j’ai 2 ATI qui m’ont lâché en cours de route (une Hercules 9700 Pro & une Sapphire 9800 Pro) c’est pas pour autant que je ne rachète pas du ATI. :slight_smile:

les moins: ati silencer5
Encombrement
Bruit

:ane:

chacun son truc sa me dérange pas les jeux opengl sont optimisés nvidia a mort :oui:
doom3,les chroniques de riddick ce genre la j’aime pas :confused:
mais par contre hl²,bf2(logo nvidia) et bf2(logo nvidia aussi) tournent mieu sur ati :oui:

Faux. On peut watercooler le chipset de la DFI. Suffit de lire sur Noky, y a des explications fournies.

ba alors sa reviens au meme vu que pour les perfs le vf-700cu ou alcu est obligé d’etre au max pour atteindre les perfs de l’arctic cooling :confused:

:whistle:

D’accord avec la deuxième partie, mais je sais toujours pas pourquoi d’ailleurs, mais ça m’arrange je tourne sur des Nvidia ! :smiley:

Par contre, ne jamais dire "fontaine je ne boirais plus de ton eau" :wink:

Il se peut qu’un jour, un constructeur se démarque vraiment d’un autre et prenne le dessus.

nokytech fallais y penser :oui: ce forum d’overclockeur est excellent :super:

tu peu menvoyer le lien plz !!! et otre es ce ke la MSI platinium 54 G est mieu ke la platinium tt cour ?

Une chose : essaie d’écrire en français correct :slight_smile:
Le lien : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=62869

ok lol désolé

merci pour le topic :clap: :clap:

elle n’apporte que le support du wi-fi sinon elles sont pareilles :wink:

je vai surmen prendre la DFI mai pa faire de Wat :slight_smile: ercooling ou alor je verrai par la suite

la dfi en overclocking sa blaste ya trop d’options :super:

ok merci a tous pour vos reponses :super: :hello: :hello: :hello:

dernière petite questions lol ! X850XT PE c’est celle qu’il vende chez Sapphire mais es ce vraiment la X850XT [B]PE

j’en sais rien du tout,le mieu est que les mails :oui:

ok mais il reste ke 3 jours pour commander avec ojourdui :confused: :confused: :confused: