Sapphire X850XT PE VS PNY 6800 Ultra - ?

tu veut mon avis,a ce prix je ne crois pas que c’est une platinum édition :confused:
mais bon platinum ou pas sa vaut le coup :oui:

la X850XT vo le meme fasse a une 6800Ultra ?

je dirais que ça se vaut à peu près :wink:

une x850xt est au dessus d’une 6800ultra :o

comme le X850 XT est basé sur le meme chip que le Pe il serai possible dogmenter la puissance du chip de 20 Mhertz et la mémoir de 50 mhertz ??? pour obtenir un X850XT PE ???

:oui:

tu peut monter bien plus haut sans pb meme :wink:

ok et es suil est possible de repousser les limites de la X850XT PE pour attendre 600 Mhertz pour la mémoire et 55 Mhertz pour le chip ? et es ce fesable avec la X850XT

mon x800xtpe bouffait 600/610 :smiley:

a ok :confused: je sui un peu pomé la es ce quil fo que j’achete la X850XT (a mon avis pas platinium) de chez Cdiscount a 399 € ou alors une X850XT PE de chez MSI ou HIS (selon ce ke vous me conseiller) a 439€ (pour MSI) a 449 € (pour HIS) :??:

je me rappelle plus ou mais j’ai lu que le potentiel d’overclocking des x850xt était supérieur aux x800xt,donc je pense qu’il peut overclocker tranquillement :oui:

tien death row mon MSN scillondark@hotmail.com si tu veut bien maccepter dan tes contact comme ca pour moi ce sera plu simple car il me reste keleke interrogation

t’as qu’a me mp c’est ce qu’il y a de plus simple,on me mp très souvent (hein gertrude :stuck_out_tongue: )
la msi ya aucun problème avec et la his non plus :wink:

edit:j’ai acheté la msi chez surcouf mais pas sur internet et elle vaut 470€ pas 439€ comme indiqué sur le site :non:
donc prend la his moins chère :oui:

Leur descriptif est erroné :confused:
256 Mo de mémoire GDDR3 à 520 Mhz c’est la fréquence du GPU (et non de la RAM) de la X850 XT non PE.
Or,ils indiquent Sapphire ATI Radeon X850XT Platinum 256 Mo ViVo
Mais bon,elle vaut largement le coup quand même :oui:

il a les moyens alors je lui ai conseillé la his de chez ldlc :wink:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027149.html

Ah ouais,le tarif est sympa là :ouch:
Qq’un a des infos sur les pbs de livraison du site :??: