Sapphire X850XT PE VS PNY 6800 Ultra - ?

quelle est la meilleur carte des 2 car je vais changer mon pc et je voudrai savoir kelle serait la meilleur carte pour kouer et faire un peu de montage video mai avan tous du jeux???

Sapphire X850XT PE :oui:

Rapport perf/prix j’te conseillerais une 6800 Ultra, mais comme tout le monde, j’te conseillerais une leadtek, très populaire en c’moment.

oui mai si je te di ke jai trouver les 2 o meme prix !!!! 399 €

Les Nvidia prennent en charge les Shader 3.0, pas, les ATI.

Pour le moment j’ai pas testé personnelement, mais sur clubic y a un comparatif là dessus avec des screen de Splinter Cell CT.

Par contre, pour la X850XT je sais pas, mais la 6800 Ultra est super gourmande niveau puissance et il faut 2 molex pour l’alimenter si j’ai bien lu.

les ati ne prennent pas les shaders 3.0 en compte mais c’est pas un gros défaut,les 6800 en baveront sur l’unreal engine3 c’est pas parce qu’ils ont les shaders 3.0 qu’ils s’en sortiront mieu :confused:
déja une x800xt est mieu qu’une 6800ultra alors ya meme pas de comparaison a faire la x850xt crois moi j’en ai une :wink:

X850xt bien evidement :oui:
pe en plus :paf:

De toutes façons, les 2 constructeurs ne poursuivent pas du tout la même politique. ATI fait toujours la course au FPS et Nvidia la course au rendu graphique et qualité des textures.

Pour Unreal Engine3 j’peux pas te dire, on verra ça sur pièce plus tard, mais je doute que les 6800 soient à la ramasse d’ici là. A moins que ça ne soit optimisé pour les chips ATI. ça j’en sais rien du tout.

En tout cas je reconnais que 399euros c’est pas cher pour une X850XT PE, d’habitude ça frôle les 500.

Au fait Death, elle arrive quand la contre attaque d’ATI contre les 7800GTX ? A mon avis s’ils mettent autant de temps c’est que ça va être costaud. J’suis impatient d’voir ça ! :sol:

:hello:
Shaders 3.0 ou pas, je vois pas tellement de différence.
Moi je vote X850XT PE, moins imposante qu’une 6800Ultra pour des performances identiques.
En plus le X850XT PE tourne mieux sous Battlefield 2 !! :love:

mdr ma x800xt pe est au sav je tourne sur une gayforce lâ et la qualité est bien plus merdique que sur ma radeon [:berk]

pas trop sa c’est plutot les x800xt légèrement devant mais les x850xt sont quand meme loindes 6800ultra :oui:
shader 3.0 aucune importance :confused:

je te comprend :oui:
une fois passé sur ati on ne veut plus passer sur nvidia :smiley:

la X850XT PE de chez Sapphire est en vente 399 € chez Cdiscount mais il reste ke 3 jours pour la commander donc il fo ke je me decide =vite ke je lise les comparatif et tt lol :smiley: :smiley: :smiley:

fin aout il y aura les annonces donc les dispos réelles seront vers septembre :wink:

je suis 100% sur ati depuis la sortie de la 8500 :paf:

Avec les jeux optimisé nVidia, on peut dire qu’elle a des performances identiques.

aucun comparos a regarder :wink:
la x850xt et de loin d’ailleurs j’en ai une et j’en suis ultra( :smiley: ) fier :love:

bah bf2 a la base c’est un jeu nvidia :smiley:
mais les radeon ont de meilleures perf

Pourtant c’est ce que j’ai fait ! :smiley:
Et depuis, plus de SAV mon cher Kam7r :wink:

ma première cg était une voodoo 2 :super:
puis passage sur une mx400 et la bof bof :riva:
pis finalement gentil achat Gigabyte 9000pro et la ati je dis c’est génial :oui:
puis 9700pro Hercules :love:
et la actuellement Msi x850xt :bounce:
en bref ati c’est le top et je ne prend meme plus la peine de regarder quelque comparos que ce soit pour les cartes graphiques,ati pis en plus épaulé par de superbe driver pas buggé comme les force ware et une qualité graphique a tomber :super: