Sapphire X850XT PE VS PNY 6800 Ultra - ?

mdr tu veux qu’on sorte tout les topoc ou des 6600gt ont cramés :lol:

:MDR tu veut qu’on sorte les topic ou une 6600gt marche correctement :whistle:

oula 3dfx ca n’existait pas encore ou du moins pas encore connu quand j’ai eu ma 1ere cg :paf:

:??: Hummm quel est le rapport avec ce que je t’ai dit ? Je ne généralise pas, c’est juste ton cas qui m’fait rire !

Moi aussi j’ai eu 2 ATI qui ont cramés sans raison (pas d’O/C, boitier bien ventilé, config clean et homogène) et je ne dis pas pour autant qu’ATI c’est d’la daube. J’dis juste que depuis que je suis chez Nvidia j’ai aucun pb et comme les gammes se valent (leger avantage chez Nvidia jusqu’en septembre visiblement) je change pas. Après je repasserai p’tet chez ATI si j’ai envie mais je ne généralise pas. Alors tes p’tites remarques (limite homophobe genre GAYforce) tu te les garde d’accord ?

tout depend ya quand meme quelques marques éviter :confused:
si tu passes chez nvidia alors sparkle et msi vaut mieu meme pas tenter,un gars de nokytech avec 5 6800ultra msi qui lachent :lol:

presk tt le monde est pour ATI ici alors je pense ke je vai la commander !!! huummmmm j’ai hate de la recevoir et de (enfin) pouvoir jouer a DOOM3 normalemen HL² et biento FEAR :smiley:

o faite pour la mark de la CG sapphire c une bonne mark ???

sapphire aucun soucis :super:

5 ??? Bah ça tombe bien, finalement j’ai pô pris une MSI.

Il parait que leadtek est le leader pour les Nvidia, mais un poil trop cher pour moi. Donc j’ay pris une PNY (j’ai 2 5200 128 de chez eux qui tournent sans pb depuis 2 ans + 1 que j’ai installé dans celui du frangin qui pourtant à un boitier de :!$^$"## mal ventilé et sans pb) Donc j’verrai bien à l’usage avec la 6800.

J’étais mal tombé avec mes 2 RAGE PRO 128 de l’époque, dommage c’était du super bon matos niveau perf pour l’époque.

je voudrai savoir ossi pour une carte mere chip NF4 Ultra socket 939 ??? la kelle me conseiller vous ?

sa depend de ton budget et si tu overclockes ou pas :oui:

une bonne : http://www.clubic.com/shopping-99385-0-msi…4-platinum.html

la meilleure en overclocking celle ou les records sont établis : http://www.clubic.com/shopping-101851-0-df…f4-ultra-d.html

j’ai la dfi et elle est trop bien :super: :love:

j’ai eu ma PNY 6800ultra à 300euros il y a moins d’un moins donc il n’y avait pas débat mais là à choisir pour le même prix la X850XT PE :oui:

la DFI ultra D me plai bien mai le hic c ke le chipset est placer pil dan laxe du PCIexpress et ciomme je veu faire du WaterCooling …

6800 ultra :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

pour le prix ou tu l’as payée y’avais pas a discuter super occaz :super:
tiens d’ailleurs t’as laissé le rad de base tu compte encore le garder ou lui coller un nvsilencer5 :??:

ahhh le watercooling plus la dfi sa va pas le faire donc opte pour la msi :oui:

si je lui colle quelque chose ça serait plus un VF-700 Cu plus silencieux :smiley:

et une asus AN8 SLI deluxe ??? non … ???

elle est bof bof :confused:
prend donc la msi que j’ai citée précédemment elle excelle :super:

toi tu ferais bien de lire sa : http://www.matbe.com/articles/refroid/vgacooler2/page1.php