sur le servais pas à grand chose, j’en suis personellement pas certain… :neutre: :heink:
et on les laisses fabriquer des gosses dans ces conditions… :pfff:
:paf: :ane:
Et ? :neutre:
En quoi ça les libère de leurs obligations légales ? :neutre:
On n’arrête pas de bassiner les gens avec leurs droits… il y a aussi des obligations non ? :neutre:
ça s’appelle assumer un choix :o
En France on parle français et on trouve pas du boulot à tous les coins de rue… il faut faire avec ou retourner chez soi :neutre:
La justice ne suit pas derrière les arrestations, et pas par manque de moyens, mais pas volonté idéologique. C’est peut-être aussi un problème…
Demande aux flics/ gendarmes, ils te diront "pas de nouvelles lois, ça ne sert à rien, il faudrait déjà faire appliquer celles existantes". :oui:
si vous savez faire des enfants sages et polis toutes leur vies, donner moi la recette.
Il me semble qu’un enfant s’identifie à ses parents et aussi à leur probleme, bref on ne fera pas un cours de psychanalyse enfantine ici :paf:
Heureusement que tous les gamins de parents à problème sont pas délinquants… on se demande bien comment ils font eux :whistle:
D’ailleurs je suis surpris que les grands discours et les affrontements gauche/ droite laissent de côté ce problème essentiel pour TOUT le monde en France.
Il n’y a toujours eu aucun acte intelligent comme la mise en place d’une ossature commune dans la politique économique du pays qui ferait que quelque soit le parti au pouvoir en 2007 et après, il y aurait des choses sur lesquelles on ne reviendrait pas. Ca aurait le mérite de donner une lisibilité à l’économie.
ça dérive par rapport aux deux trois post précedents mais ±1 il faudrais arréter de pourir les budjet du ministère de la justice… :neutre:
exactement, ils trouvent quelqun ou un endroit où se tourner. Mais malheureusement peu d’écoles peuvent prendre ces enfants en charges ( moyens de la mairie etc…)
Mouais et si l’ossature et merdique tu fais comment ? :heink:
En plus, une politique budgetaire ne peut pas être immuable… c’est infaisable comme truc… le plus simple c’est que le gouvernement évite de faire trop de conneries pour être reconduit :ane:
Des gamins font des c*nneries sans le savoir, sans chercher forcément à faire du mal (j’en ai l’exemple en face de chez moi). Le seul problème c’est qu’à force de laisser faire… ben… tout devient possible, avec le fameux “oh c’est pas grave, ce ne sont que des destructions matérielles”’.
Jusqu’au jour où…
c’est cela oui… comment si tous les enfants des pauvres gens aller dans des écoles spéciales rien que pour eux… non mais n’impnawak :pt1cable:
Il ne faut pas confondre politique budgétaire et politique économique.
Quand à l’ossature merdique, ça, ça fait un moment que je la dénonce, mais tout le monde s’en fout.
Et comme chaque parti arrive au pouvoir et cherche à satisfaire avant tout son électorat (fonctionnaires/ enseignants pour la gauche, patronat pour la droite), sans réfléchir aux conséquences à long terme, on est mal barré.
je ne vois pas de quoi tu parles :neutre: , je te parle de cours du soir ou retenu des enfants pour qu’ils fassent leur devoirs à l’école pultot que chez eux…
bah oui mais pour les terreurs de banlieue qui vont déjà pas en cours en journée j’vois pas bien en quoi ça peut aider :neutre:
Et tout le monde ne peut pas suivre de cours du soir
Tu dis : ils trouvent quelqun ou un endroit où se tourner.
Genre, les parents pauvres ou à problème qui n’ont pas des délinquants comme gamins c’est parce qu’ils ont les cours de soir… bah non, c’est pas toujours le cas :neutre:
T’as qu’à t’exprimer à l’assemblée :neutre:
spourtant pas compliqué :ane:
Du tout.
Je me suis exprimé dans un sondage où tu peux rajouter un commentaire à la fin, le sondage et le commentaire étant transmis à des politiques. Je n’ai jamais vu mes idées remonter.
Attends on est partit de l’éducation d’un enfant, alors si tu éduques ton enfant à 16 ans tant mieux pour toi.
Moi je parle de l’éducation dès le départ jusqu’au primaire voir plus.
Tu me parle de terreur de banlieux…moi je te parle de personnes qui VEULENT bosser à l’école pour les cours du soir, on n’oblige pas un enfant à prendre ces cours jusqu’a aujourd’hui, ya une concertation avec l’enfant et les parents.
C fou comment il faut tout t’éxpliquer, tu devrais prendre des cours du soir :paf: