Retour d'expérience : XBOX 360 et PS3

et oui tu es low mes tu peu te racheter en la vendant:clap:

c’est quoi un low ? :lol:

#tain mais comme ça ne veut rien dire tout ça :mdr

C’est du langage de djeunz , tu peux pas comprendre,moi non plus d’ailleurs. :ane:

En même temps, veux -t-on se “rabaisser” à comprendre ?

Pas vraiment non :icon_biggrin:

Pour les plow [:sabathan666]

Mais omg, console de low ou non, joue et stfu stou quoi :confused:
Edité le 06/04/2008 à 10:02

[:sabathan666]
Edité le 06/04/2008 à 15:11

low ve dire nul,langage de counter strike

Mais lol le player de cs déjà dépassé, faut jouer sur des vrais serveurs mon grand :confused:

:ange:

Non low ca veut dire bas

Après plus d’une semaine d’utilisation, que du bonheur. J’ai acheté Gears of Wars, Table Tennis, Saint Row, PGR4. Que du fun. Ajouter à celà sont lot de démo et le XboxLiveArcade très complet et de bonne qualitée.
Je passe beaucoups plus de temps sur console et me rend compte à quelle point Sony nous à prie pour des cruches. S’il avait inventé une vrai Dual Shock 3 et que le kit de dev serai mieux documenté est plus simple, on en serrai pas là. Fallait pas grand chose mais je pense que les 2 grosses érreur sont là. Et puis quand on vend des jeux complet sur le PS Store sans possible d’avoir une version d’essai, faut pas poussé mémé dans les ortis.

Attention, ce n’est pas le meilleur support qui gagne la bataille, c’est celui qui communique le mieux.

Tiens tu développes sur PS3 puisque tu as l’air de connaître le kit de développement et la doc qui vont avec. Peux-tu nous en dire plus à ce sujet ?
Merci d’avance.

macyoung tu travailles chez grosoft ou quoi ?? tout des derniers messages ne sont là que pour vanter les grands mérites de la box… t’as des actions ?

Arrêtez les deux se valent :slight_smile:

bien sûr, la box à un parc de jeux immense et la PS3 à le BD (et elle est plus belle aussi :))

Nan, il a juste tester les deux supports tranquillement chez lui qui lui a mener à l’évidence à l’heure actuelle en ce qui concerne le jeu.

Mouais, 3 jeux sur un bon paquet…

J’ai fait comme lui. 360 puis PS3 puis re-360 :icon_biggrin:
Edité le 08/04/2008 à 21:28