Waaaaahhh ^^
oui pareil :paf:
le seul truc qui aurait été bon, c’est de pouvoir utiliser le pad sans fil de la Xbox, mais le souci c’est que ce n’est pas un “vrai” bluetooth :nexath
Cteuh blague ^^ bon aller je passe à la partie camouflage de câble ^^
Bon voilou j’ai finit cependant j’ai un soucis …
J’ai mon WDC qui est dans ma liste de gestionnaire … Sauf que je ne le vois pas sur “ordinateur” … Je sais pas ce qui ce passe …
Ton WDC tu veux dire ton disque dur ?
Il faut que tu fasses démarrer/clic droit sur “ordinateur”/gerer/disques et que tu créer les partitions
Oui,
En fait je viens d’installé seven sur mon ssd de 64Go …
Et je viens de connecter en plus Le HDD western digital caviar black 1 To … Sauf que je le vois pas … Je le vois dans les périphérique mais pas sur mon pc …
Dans gestion des disque il me met :
Disque 0 Inconue 931.51Go NON ALLOUUé …
il te faut transformer cet espace non alloué en partition
www.kachouri.com…
Ah ok ! J’en suis rester au slave/master moi … ^^ Merci !
Plop ! well c’est ok ! J’ai fait click droit nouveau volume simple et hop ! Voila mon tera tout prêt ! Fallait le savoir ! Merci à vous tous je crois que ça y’est j’'ai finit ^^
Mwarf ^^ Je viens de lancer Assassin’s 3 full tout … fluide à mort on dirais de l’huile ^^ Juste juissif ^^ J e suis refait ^^
pareil, le premier jeu auquel j’ai joué avec ma nouvelle config a été Brotherhood et :ouch:
C’est choquant :etonne:
Il faut que je choppe mettro pour le mettre à l'épreuve ^^
Au fait, tu verras, le Bluetooth c’est de la mayrde :paf:
Metro 2033 aka “Le juge de paix”.
Bonne chance!
^^ ouep ^^ Merci ^^
PLop !
Bon étant de bringue ce week pas put vraiment approfondir ^^ Mais par contre je suis aller faire un tour dans le bios et pas moyen de changer la fréquence de RAm :heink:
Il me semble bien avoir de la 1600 faut que je vérifie ça, et du coup dans le bios elle est à 1033, une idée ?
J’ai vérifié ^^ Pas moyen de choppé le portable de ma femme … Quand au mien … Bah je l’es mais j’arrive pas à maintenir la connexion … à approfondir donc ^^
Edité le 25/07/2011 à 11:47
Fouille dans les options avancé, normalement tu trouvera ( faut chercher un peu :o )
Pour le BT, faut mettre le tel derrière la tour :paf: