Y’as pas de raisons que ça ce passe mal ! ça vas le faire ^^
Bon pour le SSD j’ai trouvé la parade ! je me suis pris du velcro au boulot ! Et hop !
Y’as pas de raisons que ça ce passe mal ! ça vas le faire ^^
Bon pour le SSD j’ai trouvé la parade ! je me suis pris du velcro au boulot ! Et hop !
Bon ! 1ere mise sous tension effectué !
Le pc m’as dit new proc installé aller dans le bios … Ué bon maintenant faut que je trouve quoi y faire ^^ La temp cpu est à 45°C
normal.
va voir si t’as les bonnes fréquences de ram, je pense qu’il te faut les rentrer manuellement
merde pas vérifier j’ai fait boot cd et sauvé quitter "windows loading files " c’est grave docteur ?
45°C avec un hyper 212 + [:paysan] surement la ventilation du boitier qui fait ça mais ça reste totalement dans la normale
En tout cas tu verras que ton petit bijou va dépoter dans les jeux :icon_biggrin:
Edité le 22/07/2011 à 13:37
non rien de grave, t’y reviendra plus tard.
ok ok ^^
Pas taper pas taper premier montage depuis mes 16ans j’en ai presque 24 ça remonte un chouilla ^^
Edité le 22/07/2011 à 13:37
J’ai pareil au démarrage dans le bios :neutre:
Moi je suis autour de 35 à 40°C mais ça dépend du boitier
Ventre ouvert le boitier ^^
Ventre ouvert le boitier ^^
Arf surtout pas ça, la poussière s’entassera plus vite ! Il y a généralement des filtres anti poussière plus ou moins efficaces mais c’est toujours mieux que ventre ouvert !
Edité le 22/07/2011 à 13:40
Moi plus ouvert tu peux pas :neutre:
[spoiler]http://www.bhmag.fr/images/img5/lanboyair-q.jpg[/spoiler]
non mais c’est juste pour l’install après je range tout ^^
Moi plus ouvert tu peux pas :neutre:
[spoiler]http://www.bhmag.fr/images/img5/lanboyair-q.jpg[/spoiler]
Tu as quand même des nids d’abeille pour la poussière, lui c’est carrément le panneau latéral qui est ouvert je pense
Sympa le boitier !
Edité le 22/07/2011 à 13:46
effectivement, mais c’est le temps du montage a-t-il dit.
effectivement, mais c’est le temps du montage a-t-il dit.
Wiwi j’ai vu après :ane:
voila ^^ c’est dès fois qu’il y est un truc mal monté … mais ça vas ^^ Pis de toute façon une fois l’install finit faut que je range mieux mes câbles c’est le bowdel la dedans !
Sympa le boitier !
Je n’aurai jamais acheté ça mais je l’ai gagné à un concours avec l’alim HCG 620, on va pas faire le difficile :whistle:
Bon bah voila install seven finit y’as plus qu’a mettre les pilotes et je remonte le tou ! (et je ferme ma tour à clé ^^).
si si, tu vas pouvoir envoyer les photos de ton mobile au pc en un clic :bounce: