Retour à la Tour --> Ayé ^^

oui je l’est enlevé merci

Normale que je doive forcé pour rabatre la plaque au dessus du procc ? ça parait bizarre

Question con ça sèche en combien de temps la pâte thermique ?

Edit : Il me semble que l’on est pas censé attendre après l’application … Mais je suis pas sur ^^
Edité le 21/07/2011 à 23:22

Faut pas la laisser sécher :stuck_out_tongue: tu en mets sur le cpu et tu montes le ventirad immédiatement :wink:
Edité le 21/07/2011 à 23:26

Oui oui ^^ La je suis en train de m’embête avec le branchement du 12VATX …

Bon voila je crois que j’ai fini le câblage … Voila les Tofs si y’as quelque chose qui vous choque hésitez pas surtout ^^

Mise sous tension pour demain la dodo lol

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Voilou ! Bon j’avoue c’est le mega bordel ! J’en est un tout pti peu chier quand même ^^

Ne pas oublier de brancher l’alim Pci-E 8 pins sur la carte graphique,ou ça ne fonctionnera pas :wink:

C’est là qu’on comprend l’intérêt d’un boîtier avec un bon cable management et d’une alim modulaire où on ne branche que les câbles dont on a besoin :slight_smile:

Et ça donne ça :

[spoiler]http://img819.imageshack.us/img819/5508/p1000478i.jpg[/spoiler]

Perso je met le boîtier à plat,pas debout,c’est plus facile pour mettre les cpu-ram-cg,etc…puis l’alim en dernier,je repère ensuite quel câble va où et je le fixe/cache/camoufle/range,puis je passe au suivant…c’est plus facile que de tout brancher comme tu le fait puis devoir ranger tous les câbles : tu devras immanquablement en débrancher certains pour les passer différemment :wink:
Edité le 22/07/2011 à 02:54

ok dac ! je suis bon la ?

[Photo supprimée]

Oui c’est clair que je vais devoir ranger tout mes câbles … ^^

Edit : Oui parce que bien sur les schéma de câblage corresponde pas sur mon guide ^^
Edité le 22/07/2011 à 07:23

Nickel :wink:

C’est bon ? NOn parce que pour le coup j’ai le doute ^^ Vu que je ne sais pas si il faut mettre la pin 6, la 8 … Ou comme la la 8 + la 6 … Vu que j’ai rien en schéma qui me le montre ^^

Si c’est bien ça merci à toi ! Mise en tension après le boulot ce midi !

Pour le boitier ok mais l’alim modulaire n’est en rien nécessaire pour un bon câble management, les câbles qui ne servent pas restent dans le bas bu boitier et ils ne gênent pas.

Amiral, pour ranger les câbles faite les passer par l’arrière de la carte mère.
Edité le 22/07/2011 à 09:00

Oui pour les câbles c’est ce que je me suis dit, seulement j’ai constaté un espace plutôt réduit, du coup j’ai un peu peur de plier trop, voir d écraser les câbles …
Je me demande si il ne vaudrait pas mieux que je les organise à l’intérieur de la tour avec des serres câbles (plein plein au boulot ^^).

Voilou, pour la CG c’est bon ? ^^ désoler ça me stress cette histoire ^^

Bon mine de rien je ne m’attendais pas à galéré autant pour le montage O_O, les choses ont bien évoluer depuis les atlon xp2600+ :smiley:

C’est surtout le manque de docs qui handicap ^^

Edit : Ah oui et au fait le SSD c’est du 2.5" ^^ J’ai nulle part ou l’accrocher ce machin dans ma tour :stuck_out_tongue: Une suggestion ?
Edité le 22/07/2011 à 09:16

La porte gauche du boitier n’écrasera pas les câbles et ces dernier étant gainé il est assez difficile de suffisamment les plier pour tordre les fils de cuivre.

Pour le SSD désolé mais il faut un adaptateur 3.5" vers 3.5" avec le utgard.

Pour la carte graphique de ce que je vois c’est bon.
Edité le 22/07/2011 à 09:47

OK !

Bon bah nikel !

Bon par contre je me demande si il vaut mieux pas que je démarre le pc avec le minimum vital histoire que si ça brule je sauve au moins la cg xd

Pourquoi cela brûlerais, vous n’avez pas mit une alimentation Advance ou Heden que je sache :stuck_out_tongue: .

Je sais pas :smiley: Principe de précaution je suis un grand flippé :MDR

Tu sais, ça sert à rien de flipper, au pire ça ne va pas marcher point barre :neutre:

Ouep ! Bah je vous dirais ça sur les 12h30 ^^

Ah il te manque quelque chose okazou :o

[spoiler]http://www.detectionincendie.fr/images/extincteurs/extincteur-5kg-CO2.jpg
:ane:
[/spoiler]

:lol: :lol: :lol: :lol: :MDR :MDR :MDR :MDR

J’ai compris je suis un affolé je sors :smiley:

ça va bien se passer :jap:
Moi et ma burnitude on y est arrivé alors :sarcastic: