Retour à la Tour --> Ayé ^^

1 an que j’attends de me l’acheté mon matos quand même ^^ Salaire de me$$$$ ^^

Ca fera 1 an et 2 jours :þ

:icon_biggrin:

Bon ! Mes deux colis viennent d’arriver à la poste le gars (très sympa d’ailleurs :slight_smile: ) viens de m’appeler !! Je suis comme un dingue lol !

Mais du coup je viens de me poser une question à la con :

La pâte thermique et livré avec le proc ou la cm ? Non parce que du coup j’en ai pas commandé -_-

Normalement t’as pas besoin d’en mettre quand tu places le ventirad “stock” livré avec le processeur, mais dans ton cas, je sais pas si le CM hyper212+ est livré avec ou pas…
Avec mes Noctua j’en ai eu, mais pour un ventirad moyen de gamme, je sais pas s’ils le fournissent :stuck_out_tongue:

Au pire, si t’en as pas, monte ton PC avec le ventirad “stock” qui n’a pas besoin de pate thermique en attendant d’en acheté :slight_smile:

Pas de soucis, c’est fournis avec l’hyper 212+ la pâte thermique !!

+1, je confirme, de la pâpâte argentée même :ouch:

Ok ! Me voila rassuré ! Merci à vous !

Bon voila j’ai tout ! Montage ce soir ! Happy ^^

Bon par contre rue du com au niveau préparation de commande à l’emballage c’est vraiment des gros … !! :@ J’ai bien la haine !

Tout les composants dans un carton simple épaisseur … Une protection supérieur en carton ondulé ça c’est très bien … Sauf qu’il y’en avait pas sur la partie inférieur … L’inutilité de la chose est complète … ça empêche juste que cela ce balade à l’intérieure … Sauf que la protection … bah protégé les produit d’en haut puis pas d’en bas -- Voila donc le disque dur emballé dans un sachet bulle (qui soit dit en passant n’est même pas ESD -- ) posé sur le fond du carton sans aucune autre forme de protection … De même pour le Graveur … Donc si ils sont en état de fonctionnement ce sera un miracle … je verrais ça ce soir !

Voilou bon sinon je suis quand même content de tout avoir lol

Concernant le Ventilateur Coolermaster Hyper 212 Plus je suis halluciné de ça taille :ouch: Ce monstre quoi ^^ Je m’atendé à un gros truc mais pas à ce point ^^ J’ai déjà des sueurs froides pour l’installe de ce soir :sweet:

Ils emballent toujours comme ça chez Rue du commerce :arf:
Edité le 21/07/2011 à 17:39

Je leur est écrit un petit mail pour signaler la gueule de l’emballage … Je verrais ça si ça marche … Mais si ça marche pas comment je serais vert -_-

Si ça marche? Ils vont pas reprendre du matos parce qu’il était pas super bien emballé.

non si ça marche pas ^^

Bon ! Montage en cours ! Je suis pas rendue ^^

A l’AIDE !!!

La vache j’ai du sueur froide c’est normale ça O_O :

[Photo supprimée]

C’est la photo de quoi?

Du socket sur la CM C’est normal toutes ces pattes couché vers l’avant O_O ?

Je suis con je pensait que vous aviez prit une config AM3, le socket aurait eu une drôle de tronche :o) Je vois rien d’anormal, voyez l’image du socket 1155 info-coach.fr…

Ouuuuf ^^ Bon par contre je pensais trouvé des pattes sur le proc mais non du coup le placement du proc sur le socket j’ai un doute

Edit : Truffe que je suis y’as une fleche en bas à gauche -_-
Edité le 21/07/2011 à 21:58

Faite attention au cheveu/fil que je vois.