1 an que j’attends de me l’acheté mon matos quand même ^^ Salaire de me$$$$ ^^
Ca fera 1 an et 2 jours :þ
:icon_biggrin:
Bon ! Mes deux colis viennent d’arriver à la poste le gars (très sympa d’ailleurs ) viens de m’appeler !! Je suis comme un dingue lol !
Mais du coup je viens de me poser une question à la con :
La pâte thermique et livré avec le proc ou la cm ? Non parce que du coup j’en ai pas commandé -_-
Normalement t’as pas besoin d’en mettre quand tu places le ventirad “stock” livré avec le processeur, mais dans ton cas, je sais pas si le CM hyper212+ est livré avec ou pas…
Avec mes Noctua j’en ai eu, mais pour un ventirad moyen de gamme, je sais pas s’ils le fournissent
Au pire, si t’en as pas, monte ton PC avec le ventirad “stock” qui n’a pas besoin de pate thermique en attendant d’en acheté
Pas de soucis, c’est fournis avec l’hyper 212+ la pâte thermique !!
+1, je confirme, de la pâpâte argentée même :ouch:
Ok ! Me voila rassuré ! Merci à vous !
Bon voila j’ai tout ! Montage ce soir ! Happy ^^
Bon par contre rue du com au niveau préparation de commande à l’emballage c’est vraiment des gros … !! :@ J’ai bien la haine !
Tout les composants dans un carton simple épaisseur … Une protection supérieur en carton ondulé ça c’est très bien … Sauf qu’il y’en avait pas sur la partie inférieur … L’inutilité de la chose est complète … ça empêche juste que cela ce balade à l’intérieure … Sauf que la protection … bah protégé les produit d’en haut puis pas d’en bas -- Voila donc le disque dur emballé dans un sachet bulle (qui soit dit en passant n’est même pas ESD -- ) posé sur le fond du carton sans aucune autre forme de protection … De même pour le Graveur … Donc si ils sont en état de fonctionnement ce sera un miracle … je verrais ça ce soir !
Voilou bon sinon je suis quand même content de tout avoir lol
Concernant le Ventilateur Coolermaster Hyper 212 Plus je suis halluciné de ça taille :ouch: Ce monstre quoi ^^ Je m’atendé à un gros truc mais pas à ce point ^^ J’ai déjà des sueurs froides pour l’installe de ce soir :sweet:
Ils emballent toujours comme ça chez Rue du commerce :arf:
Edité le 21/07/2011 à 17:39
Je leur est écrit un petit mail pour signaler la gueule de l’emballage … Je verrais ça si ça marche … Mais si ça marche pas comment je serais vert -_-
Si ça marche? Ils vont pas reprendre du matos parce qu’il était pas super bien emballé.
non si ça marche pas ^^
Bon ! Montage en cours ! Je suis pas rendue ^^
A l’AIDE !!!
La vache j’ai du sueur froide c’est normale ça O_O :
[Photo supprimée]
C’est la photo de quoi?
Du socket sur la CM C’est normal toutes ces pattes couché vers l’avant O_O ?
Je suis con je pensait que vous aviez prit une config AM3, le socket aurait eu une drôle de tronche :o) Je vois rien d’anormal, voyez l’image du socket 1155 info-coach.fr…
Ouuuuf ^^ Bon par contre je pensais trouvé des pattes sur le proc mais non du coup le placement du proc sur le socket j’ai un doute
Edit : Truffe que je suis y’as une fleche en bas à gauche -_-
Edité le 21/07/2011 à 21:58
Faite attention au cheveu/fil que je vois.