Retour à la Tour --> Ayé ^^

ok dac ^^ Merci !

Bon pas encore eu le temps de me posé sur le pc cette semaine pour m’occcupé de la ram … Par contre j’ai vu que quand je mettais les ventilo boitier à 50% de puissance par l’intermédiaire des potar en façade … Bah les mêmes potar deviennent bouillant :ouch:

J’ai lu un truc sur un autre fofo sur le pb le mec avaient ces potar qui chauffait à mort aussi quand ils n’étaient pas à pleine puissance est du coup ils sont tombé red dead O_O

Du coup je voulait savoir si quelqu’un avait eu le même boitier … Sinon je vais me préparé à passer tout ça sur la CM au lieu sur une dérive d’alim -_-

plop !

Bon ! Merci pour l’indication j’ai réussi à passer mes ram en 1600 via le bios !

Je profite pour posé une question :

J’ai vu des configue alliant une cg et une deuxième pour physx … Quel est l’intérêt de la chose ? Est-ce un vrai gain ? Comment le réaliser ? Est-ce qu’une carte milieu voir bas de gamme permet de bien gérer le truc ?

Bref voila le truc m’intéresse et je cherche donc à en savoir plus ^^

Avec l’avènement de DX11, plus la peine de toper du Physx (en plus ça chauffe et consomme pour rien)

Ok ^^ inutile donc ^^ J’avais vu ça sur un test en ultra de the witcher 2, ou le gars avait une GTX 580 et une 560 ti il me semble, consacré au physx donc. Je me demandais donc qu’elle en était l’utilité.

Merci bien pour l’éclairage rapide !
Edité le 01/08/2011 à 13:29

une 560ti consacré au Physx? omg c’est du gros n’importe quoi (déjà que la GTX580 a un intérêt limité :paf: )

Ouais ^^ J’ai retrouver le lien :

www.neitsabes.fr…

Franchement j’ai pas compris non plus quand à l’installe il me dit réglé sur medium ! Hum … Je vais voir dans les propriétés : Tout au mini :smiley:

La j’ai un doute je met tout sur élevé … ça passe ^^ du coup je croix que je vais tatoné pour voir ou je peux aller avec ma configue … à moins que je mette tout en ultra directe et que je vois ce que cela donne :icon_biggrin:

Edit : c’est une 590 et pas une 580 skuzé ^^
Edité le 01/08/2011 à 15:04