[résolu]Trouve plus les DD de donnés avec le raid0 - Ah bah bravo

:MDR j’ai pas utilisé le bon :paf:

:MDR
toi oust :o :ane:

euh je vais éssayer la méthose de gogo, il semble pas au point ce 2eme utilitaire, vais faire comme tout le monde, tu as du faire comme gogo toi aussi

merci bien :jap:

ctrl+s pour rentrer dans le bios du controlleur silicon, F10 te fera seulement rentrer dans le contrlleur nvidia et tes disques dur n’étant pas branché dessus tu ne risque pas de les voir.

Essais ctrl+s ou F4 au démarrage, et tu verras tes disques.

Pour que F10 marche tes disque devraient être branché sur les 4 port sata de droite, et ta disquette devrait comporter les pilotes nvraid, celle que tu m’a montré comporte les pilotes silicon et tes disques sont bien branché sur ce controlleur.

Si tu branche tes disque dur sur les sata de droite : a 100% tu perds tout, et avec ta disquette actuel tu ne pourra même pas réinstaller.

j’ai un petit probleme, je retourve plus ma disquete de driver pour le raid :paf:

j’ai déja éssayé, il ne les reconnais pas :??: juste le raid0

Après F4 il t’envoie bien dans un nouveau menu, ou il y a écrit “raid configuration utility silicon image” ?

euh ben c’est quoi la meilleur solution recommencer avec les pilotes nvraid, ou bien laisser comme telle mais …euh enfin voila faire le truc pour le bazard, je suis pomé total entre silicon nvraid, ok c’est bin distinct

:MDR :MDR

fait comme j’ai di :smiley:

copie en cour des drivers :smiley:

rien du tout il ajoute raid0 80go sur la droite du menu et aprés je quite
l’installe de windows ce lance, disqutte et tout :??:

ok je patiente :smiley:

Et ta séquence de démarrage tu l’as modifié ?

oué ça c’est la 1ere chose que je vérifis :ane:
ben j’ai plus que le choix du raid0 :neutre: les autres sont pas reconnu

Pour le silicon, le driver à copier : c’est "Si3114r_XP = “SiI 3114 SATARaid(Non-RAID5 ROM Only) for Windows XP/Server 2003” "

Le lien : http://stokage.cyp.free.fr/DriverRaidNforce4etSilicon.rar

Voila :wink:

regarde p 5.34 de ton manuel, après ctrl+s tu doit arriver la dessus.

merci mais le lien, il y a qu’un fichier, c’est bon.
je préfére etre sur :ange:

C’est du asus, tu as vu que dans la séquence boot on te propose les périphériques, après c’est hard disque en premier et tu a un sous menu ou tu définis les hard disque.

ah oui pardon, ça je l’ai fait, à la fin ça marque raid0 80go et pis je quite

euh je fais qu’elle technique??là plus sur??

je sais plus quoi faire :’(

De toute façon s’il te propose de démarrer sur le raid 0 c’est bon, les 2 autres disques tu peux toujours les brancher sur le controlleur nvidia et même l’installer plus tard.

faut decompresser et mettre les fichiers sur la disquette :wink: