[résolu]Trouve plus les DD de donnés avec le raid0 - Ah bah bravo

le controleur nvidia c’est le rouge??
ben là je suis sur le raid, mais impossible de trouver les deux autres DD, que se soit sur le rouge ou le noir

ah oué j’avais pas vue, .rar, j’ai plus rien comme log :smiley: bon ben j’installe winrar

raid 0 80go, alors que tu as 2 disques de 80go, c’est très bizarre.

Mais lorsque tu es sur la page 5.34, en physical drive et logical drive tu as quoi.
C’est la que tout se paramètre, tout tes disques doivent y apparaitre.

je te remercis mais j’ai du me planter, je vais casser ça et recommencer

P 4.47 : 1st boot device sur hard disque
P 4.48 : 1st master sur silicon controlleur ou raid 0 (à voir)

j’arrive pas à les trouver dans le rar :??:

bonne question :smiley:

sur mon a8n-sli deluxe
Noir = nvidia
rouge = silicon :neutre:

copie le tout sur une disquete :wink:

pas utuliser cette mayrde de silicon pour faire un raid [:kend]
t’es tombé sur la tete :paf:

j’ai regardé c’est pareil, oufff :smiley:

ok :ane: avec les trois dossiers??ou juste ce qui a dans les dossiers :ange:

J’ai verifier

Noir = Nforce4
Rouge = silicon

TOUS LES FICHIERS meme le .oem :o

copie le tout sur une disquette, c pas tres compliquer pourtant :paf:

Passe tout tes disque sur le controlleur nvidia alors (les 4 ports sata de droite), et met les bon pilotes sur ta disquette, pas ceux que tu possède la.

Tu as les pilotes sur le cd de la carte mère, un truc genre makedisk

P 4.28 du manuel : nvraid enable, first et second sata en raid, third et fourth disable.
Tu branche impérativement tes 2 80go sur les deux premiers ports sata, et tes autres disque sur les 3 et 4.
p4.25 : met le controlleur silicon sur disable aussi.

Pourquoi pas, pas de problème avec ma gigabyte, maintenant il est vrai que j’utilise d’abord les controlleurs natifs genre ich chez intel ou nvraid chez nvidia.

ok c’est partit, meme les dossiers nvidia silicon et l’autre :ange:
bon vous allez me voir cette aprém j’ai a faire en plus :pfff: oh le bazard

:MDR

bon merci à tous de votre aide, je vous frais un smiley bise quand tout sera impeccable :ane:

atta, je crois que asus a monté les ports sata à l’envers :paf: (c bien eux ça :paf:)

J’avais eu ce probleme sur mon A8n-sli deluxe :paf:

Donc, finalement ROUGE = nforce et Noir = silicon :paf:

Ps : ils ont peut etre corriger ça sur la version Premium, mais apparament non puis que tu voit des dd quand tu ctrl+S (pour aller dans le silicon raid)

:paf:

Aiolas, vite fait, 2 4400+ de réceptionnés (lefuret et moi [:shy])

me revoila sans raid0 :ane:

miam miam, alors 1ere impression??? :smiley:

:MDR :MDR c’est peu etre pour ça que ça veux pas marcher :paf: même ta technique
le problême c’est qu’il trouve pas le raid à l’installe de windows juste aprés avoir choisis les pilotes, pareil il y avait pas mal de choix, j’ai éssayé les deux que tu m’a dis plus les autres car ça voulait toujours pas reconnaitre

en lisant ton post je suppose que c’est normal et finalement faut que je refasse comme j’ai fait :smiley: plus quelques choses pour les deux sata pas reconnus :paf: