Forum Clubic

Reportage horrible sur les chinois - abattage barbare et inhumain (page 8)

toi, tu devrais plutôt aller sur ce site : http://www.langue-fr.net/
:sarcastic:

merci j’y penserai :super: :super: :super: :love:

Attends, je vais pas tarder à arriver à trouver en quelle langue t’écris [:kramoc]

exposer ton point de vue, c’est une chose, dire de quelqu’un qui a un point de vue différent du tien que c’est un con ou un abruti c’est autre chose. :smiley:

Et pour ma part je ne suis pas en froid ni avec mon Bescherelle, ni avec ma grammaire, donc je ne pense pas que je sois la source de l’incompréhension. [:kramoc]

Allez, on étale même sa culture en se fendant d’un “Beati pauperes spiritu

Sans rancune aucune de mon côté non plus. :jap:

lolololol :paf:

3 messages et déjà des embrouilles avec des forumeurs plus ou moins habitués des lieux, je te promets un avenir radieux :wink:

:non: … devise de la légion étrangère > "Honneur et Fidélité", puis "Valeur et Discipline" à partir de 1920 :oui:
tu dois confondre avec les légions de Maximus dans Gladiator :smiley:

l’important, c’est de vivre avec son temps :ane:

pour info je suis sur ce forum depuis ces début environs 5 ans je me suit seulement connecter avec un autre pseudo car j’ai perdu mon passe d’ici et ont ma baiser mon email MSN donc je fait pas la demande pour cause si tu réfléchie tu comprendra mais te promet si cherche dans mes dur je retrouverai le pass si sa t’arrange !

suis désoler si je t’est toucher mais quand je vois tes réponses sa me gonfle
un mec lance un topic sérieux au sujet de massacres d’animaux et toi oui comme par hasard tu réponds lol encore et toujours n’importe kawak lol
pour moi si sa te touche comme tu le décrit sait tu est pas normal désoler a moins tu taff dans un abattoir et tu a l’habitude la je comprendrait …

ps : achète les journaux choc et tu verra ou en est l’hêtre humain ils font pas que sa avec des bête malheureusement

bonne soirée

:nexath
t’es fou? Jamais de la vie, les reportages pipeautés je peux pas supporter, désolé. :neutre:

Tu pensait que je parlais de qui? :neutre:
:ane:

'tain, s’boulet, encore :sarcastic:

Braif…

C’est sûr qu’il y a moyen de tuer un animal pour le bouffer sans forcément le faire souffrir… Il y a quelques mois ma mère a acheté des poules, pour avoir des oeufs. Sauf que le vendeur s’est planté et qu’au final… c’était des coqs :paf:
Donc, puisque improductifs, on a donc décidés de les bouffer (bah quoi, faut bien qu’ils servent à quelque chose :D). C’est une amie qui est venue pour les tuer, avec une grosse pince pour leur serrer le cou pendant qu’elle les égorge [:peur], c’est pas super ragoûtant comme méthode, mais c’est comme ça que ça se fait à la campagne (comme quoi, pas besoin d’aller en Chine pour trouver des trucs de barbare :D)
Evidemment le poulet ne se laisse pas faire et au final ça fout du sang partout et beaucoup de souffrance pour rien, après le premier mon père en a vu assez, il a été cherché son 22 et il a foutu un balle dans la tronche des deux autres, comme ça ils n’ont pas soufferts. Et pourtant, ils étaient aussi bons que le premier, comme quoi la question du stress qui rend la viande meilleure, c’est pas forcément valable non plus :wink:

(bon, pour info je n’ai pas assisté à la mise à mort et au plumage des bêtes, c’est quelque chose que je ne peux pas supporter, par contre une fois dans l’assiète, y’a plus rien qui les différencie du poulet acheté à Auchan, donc là ça ne me dérange plus ;))

les animaux sont pas là pour qu’on les mange ?! :heink:
j’aimerais un jour manger un panda avec des frites… :paf:

=>[]

C’est pas une bonne nouvelle, ça : du bon poulet élevé en plein air, ça devrait être 10 fois meilleur que le poulet d’Auchan !

Noooooooooooooooooooooooooooonnn!!!!

http://img467.imageshack.us/img467/807/sansparoles5081if.jpg

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Je suis outré qu’on puisse rire comme ça de situations tellement horribles… :pfff:

Bah c’est ce que je me disais aussi… mais j’ai pas tellement sentit de différence :paf:

Alors c’est soit que les poulets de Auchan ne sont pas si mauvais que ça :o, soit… que j’ai des papilles déficientes :ane:

[Jean-Pierre Coffe]

Le poulet Auchan mais c’est d’la mayyyyyyrdeeeeeeuuuuuuuuh !

[/Jean-Pierre Coffe]

[Loana]

Comment ils font pour élever leur poulets chez Auchan ? J’en ai jamais vu courrir dans les allées du magasin !

[/Loana]

:ane:

Surtout que ça n’a rien de choquant, c’est un oeuf qu’il y a dans l’assiete, pas un poussin :smiley:

(dois-je rappeler qu’un oeuf est, fondamentalement, non fécondé, donc “pas vivant” ? :o)

Ouais mais là il s’appelle Jimmy quand même ! :ane:

Bah en l’occurence, je suis pas sûr qu’un oeuf, même s’il s’appelle jimmy puisse apprécier grand chose ! :lol:

Edit : Pis arrêtez de faire culpabiliser les carnivores ! Après j’vais vraiment culpabiliser et j’vais quand même pas attendre que le poulet soit mort pour le fourrer aux olives nan ?! :ouch:

:ane: :ane:

Même des gens qui ne voient pas le second degré là ou il y en avait ? :paf: :ane: