Reportage horrible sur les chinois - abattage barbare et inhumain

Ah ok spour ça que ma femme dit tout le temps "les hommes sont des porcs"

Mais dans l’cochon tout est bon ! :ane:

Et pourquoi faudrait tous nous foutre dans le même bain ? J’ai jamais élevé de poules en batterie ni demandé à ce qu’on le fasse. J’en bouffe plus depuis au moins 15 ans des poules. Alors je me sens pas concerné par ça !

Bon, sinon Bedjo +1 (comme d’hab :D) et Cassin aussi. Pas envie de m’emmerder avec une dithyrambe de 15 pages. En gros, la population ne deviendra pas végétarienne et on aura toujours des besoins en viande. Sachant qu’un animal est un être vivant et qu’il ressent la souffrance, ça pourrait être sympa de le buter convenablement, même si au final il semblerait que le goût ou la qualité de la marchandise en pâtisse. Quant aux manteaux de fourrure et autres plaisirs coûteux et dispensables, cessons la demande et la production cessera. Mais si on peut faire du cuir avec la peau des animaux qu’on a bouffé, c’est tout bénef.

:MDR

Relis le titre du sujet, et certains posts qui tirent la conclusion “chine = région du monde non civilisée” et tu comprendras pourquoi j’ai écrit “NOUS”.
Bien sûr, je ne suis pas éleveur de volailles non plus et je ne me sens pas responsable de ce qui se passe dans les abattoirs en France :wink:

On est d’accord. Mais ça me gonfle d’être considéré comme complice des gaveurs d’oies et des arracheurs de cuisses de grenouilles, voire des éleveurs d’animaux à manger, juste parce que chuis français…

euh je crois que le titre mérite d’être corriger

il y manque les principaux intéressés

-> "bêtes" :paf: :lol: :lol: :lol:

lol le titre du sujet c’est pas “reportable horrible sur Shuret le français”

Par contre, là ou les indiens on torts, c’est que à mon avis, si un animal mérite d’être mangé plus qu’un autre, c’est bien la vache.
Je m’explique : pour une bête tuée, on nourrit énormément de gens, et sur plusieurs jours.
Quand à la volaille, une vie de prise nourrit beaucoup moins de personnes.
La vache a de loin le meilleur rendement.

On a beau dire que tout est subjectif, que tout dépend de notre culture, etc… mais le ratio vie prise/personnes nourries donne la vache vainqueur (ou perdante, plutôt).

Alors les chinois avec leurs chiens, ou pire, les français avec leurs grenouilles ou Zarathoustra avec ses escargots, y’aurais beaucoup de vies à sauver en mangeant un peu plus de boeuf.

Moi je dis: faut qu’on passe à l’éléphant et la baleine :oui:

on va créer des élevages. :paf:

:paf: ²

+1 :paf:
Max_Tatung> ce n’est pas une question de “qui a tort, qui a raison”… À chaque civilisation, ses coutumes :neutre: C’est une question de respect…

Vu la mauvaise fréquentation de ce forum je serai pour le mangeage intensif de chat en France à ce sujet. :whistle:

[:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden]

Oui, bien sûr, certains coûtumes prennent plus de vies que d’autres je faisais juste un constat.

Faites attentions nous allons rassembler nos Légions :o

Force et Honneur !

[:eveden]

j’ai lu tout le topic mis a part quelque menbres je dirait normal avec un bon point vu sur cette affaire !

les autres y en n’a vraiment comment dire rien dans la cervelle des réponses et point vu de leur part telment, je dirait pas bête car bête comme dit Zarathoustra
sont moins con certain humain ! ils devrait d’ailleurs prendre leur places et resterai pas beaucoup humain sur cette misérable terre, je demande dans 20 ans si ont va pas bouffer des bébé sa sera normal je pense lol

sait pas ou cette civilisation va mais sa craint méchant …

sur ce ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

[:athena]

J’ai rien compris. :paf:

+1 :neutre:

j’ai trouvé, c’est Pany qui fait son come-back fracassant (faut avoir plus de 2 ans d’ancienneté pour comprendre. :smiley: )

t’inquiette pas sait normal tu comprend pas :ane:

sa va un mouton te suis lol un saute le troupeau suit :nexath

tu devrait rejoindre au plus vite ce site lol

http://www.abrutis.com

sa devrait te plaire la ou tu peut repondre ce que ta envie juste pour toi :clap:

sans rancune :sarcastic: