Reportage horrible sur les chinois - abattage barbare et inhumain

demander à cyber ce qu’il en fait des queues :neutre:

Tu n’a pas souvent du toucher de vrai fourrure, alors…

Entre un manteau en fourrure naturelle et un manteau en synthétique la qualité est incomparable.
De plus, c’est bien plus chaud !

Ils l’ont rediffusé ce soir sur france 2, j’ai zappé direct :frowning:

et puis les femmes à fourrures c’est moche :paf:

on a découvert une masse d’étourneaux morts à Macon en France…

la grippe aviaire va certainement créer une pandémie mondiale puisque apparement en Indonésie le gouvernement de fantoches a tout caché et que l’on découvre des morts…la seule chose que l’on ne sait pas c’est quand …
on a eu le SIDA
l’ESB au prion
et maintenant ça

il est peut être temps de comprendre qu’il y a quelque chose…

Dans le cas de ma mère et ma grand mère (les seuls exemples que j’ai dans mon entourage) : oui.

Et le rapport avec les mauvais traitement infligés aux animaux à fourrure en Chine est… ?

:heink:
Tu te serais pas gourré de topic par hasard ?

ça fait d’la fourrure les étourneaux ? :heink:

Non, ça fait des oreillers :paf:

Pis on en fait des GPS ! Si si ! "Et tourne au feu à droite !" :ane:

je sors, je sors…

lami du temps à la comprendre celle-la :paf:

:lol:

J’ai pas tilté tout de suite non plus :ane:

Ah bah elle revient de loin, mais elle fait son p’tit effet ! :ane:

Si tu t’mets à comprendre mes blagues aussi vite… spa bon pour ta vie sociale ! :smiley:

:paf:
Des évadés du topic "Blagues a bide" :o

ta pas d’ami(e)s? Pas de copine? Pas de famille? :ouch:
Tu sais ce n’est pas sale :non:
Tu veux qu’on en parle? :sweet:

:paf:

incroyable : certains comprennent les c… au quart de tour mais ils ne voient pas le lien qu’il y a entre les cygnes morts découverts en Croatie,

l’esb, le sida …

Tu n’es pas dans le bon topic.
http://www.clubic.com/forum/page-7-t306406-s150.html

J’ai vu moi aussi ce reportage non pas sur tf1 mais sur france 2 hier soir…
Normalement je suis assez rodé à voir des trucs moches mais là j’avoue que ça m’a coupé l’appétit. Le degré d’insensibilité de ces populations est assez impressionnant :ouch:
Sèrieusement le mec balance un chat vivant dans un sac (comme vu dans le reportage) dans une marmitte bouillante je crois que je l’étripe net sur place :neutre:
Par contre faut pas faire d’amalgame : ce n’est pas pour la fourrure comme certains le croient mais pour bouffer (c’est courant là-bas).
Personnellement ce n’est pas de bouffer du chat ou du chien qui me dérange (pourquoi pas ? :neutre: ) mais c’est la façon dont ils sont tués. Aucun respect pour la souffrance de l’annimal et ça franchement de nos jours c’est insupportable.
Moi qui aimerais visité la Chine j’avoue que ça ne me donne pas envie d’y aller (trop peur de voir ça sur un marché) - d’ailleurs mon cousin qui y est allé, avait été choqué par la strangulation d’un chaton vivant avec un fil de poubelle… :heink:

Pour plus de renseignement (attention la

lecture est difficile (et il y a des photos pas jolies jolies) aller voir sur ce site qui met en lumière ce problème et qui montre qu’il n’y a pas qu’en chine que l’on fait cela :

www.pour-les-animaux.de/viandes_chat_chien.html

dsl pour mon mail en deux partie !!