Reportage horrible sur les chinois - abattage barbare et inhumain

C’est pas nouveau non plus :wink:

La Chine, l’autre pays de la liberté [:yeoh]

C’est quoi le rapport avec l’abattage d’animaux ? :heink:
Ça fait depuis Mao que la Chine n’est plus un pays de liberté, tout le monde le sait :neutre: Et crois-moi, pas mal de Chinois (les Tibétains en premier… :confused: ) aimeraient bien en sortir de ce merdier…

Faut envoyer des bombatomics :oui:

Mais faut faire des bombes spéciales qui tuent que les vilains et pas les gentils ni les zanimaux :oui:

:ane:

Mais ça m’dit toujours pas combien de hamster il va me falloir pour mon futur manteau… :paf:

Je suis déjà dehors

Ca dépend, si c’est des hamsters russes il va t’en falloir très beaucoup plus que si c’est des hamsters normaux :ane:

Justement, j’en ai un russe et même s’il est gros (fait que bouffer et il veut jamais courrir c’te feignasse), j’arriverais même pas à m’couvrir une co**lle avec ! :ane:

Avec mon chat, vont pas faire fortune, il perd tout ses poils :confused: :smiley:

C’est scandaleux ce genre de chose certes, mais si personne agis pour l’interdire ou sanctionner, et même avec ça, certain vont continuer encore.

Pour ma part ce n’est pas ça qui me fera changer d’avis sur la Chine, qui reste un très beau et acceuillant pays.

Donne lui de la Vodka, il va faire le 100m en temps record :paf:

Le problème étant qu’en France, on ne peut rien faire contre ça :confused: (à part ne pas acheter de fourrure évidemment, mais en général ceux qui en achète s’en moquent)

Pour interdire ou sanctionner, ce serait au gouvernement chinois de le faire, hors je doute qu’ils se privent d’un de leurs gagne-pain…

J’ai LA solution ! N’achetez plus de fourrure, ne vous épilez plus ! :ane:

Ou sinon, le clonage de peau de chien… :neutre:

:ane:

Etant donné qu’il y a quand même un marché assez fort dans les quartiers assez huppés et que ceux-ci sont des électeurs à forte influence, je doute que le gouvernement ose un truc de ce genre à un an et demi des élections :ane:

Bof! ce qui me consterne, c’est que la mode change… ya pas si longtemps que ça on pouvait assister a des spots chocs avec des mannequins top modeles qui se pretaient a la campagne (si jme souviens bien, les fourures qu’elles portaient en défilant se mettaient a rejeter du sang …)

Et ces derniers temps, je crois que la mode revient aux fourures… mais vraiment n’importe quoi !!!

On sait faire la qualité équivalente en synthétique… pourquoi continuer avec la vraie fourure… pour la tradition? je trouve celà absurde … et a contre temps… on est au 21e siecle, pas a l’age de pierre… point besoin de fourures pour nous vêtir …

Et plus le synthétique c’est moin chere!!!!!

Ils/elles veulent de l’authentique, c’ets ca le luxe non! Pouvoir s’assoir sur la souffrance de l’autre pour montrer au monde à qu’elle point on est supérieur.
C’est exactement le genre d’atitude qui me donne envie de croire en des trucs comme le Karma, histoire qu’un jour il régle leur dette en subissant le même sors. Enfin! la frustration donne des envies de justice mais j’en vois pas beaucoup en ce monde. On est là pour en chier qu’on marche à 2 ou 4 pattes.

:paf:

Alors alors… qu’est ce qui devient ce petit topoc a dérive? :paf:

J’ai vu les manteaux en fourrure de castor, mais, z’en font quoi de la queue ? Des semelles orthopédique ? :ane:

Je proteste énergiquement :o :o :o
Laissez ma Toutsie en paix :o Elle a déjà suffisamment souffert avec les BR de AC-1 :pfff:

Des raquettes :paf:

Les queues, ça sert à fabriquer le baffomètre, célèbre instrument…