Report PS3 en Novembre: c'est officiel

SAlut,
la nouvelle vient de tomber, la PS3 ne sortira qu’en novembre 2007, et ce au japon, aux USa et en Europe.
Rien de surprenant, mais lm’action de Sony vient de s’effriter à cette annonce.
Quant aux éditeurs et développeurs de jeux, ils s’attendent à une triste année 2006.
pour plus d’infos, vous pouvez aller ici:
http://www.liberation.fr/page.php?Article=367220

Ce qui est intéressant surtout c’est la rumeur de date pour la Revolution :ange:

Edit : et c’est Novembre 2006 pas 2007 vilain chenapan qui veut faire peur aux Kevinz :o :smiley:

et merde!! ça va retarder d’autant la sortie de Halo 3! Sinon bravo msieur Kutaragi, c’est bien, vous avez presque réussi a copier m$;

wouaaaaaaaaaaa!!!!

c’est vraiment pas bête comme systeme ça! jme demande quel est le stagiaire à l’origine de ça!

rhooooooo, tiens c’est pas du media center style??

arf ben ça me fait bien plaisir, jvais enfin pouvoir rejouer au vieux jeux qui piquent les yeux. M$ avec leur systeme de xbox live arcade, ils ont quand même inventé une sacrée plateforme!

wait&see, 400€ avec 60go de disque et le bluray… :ane:

sauf qu’il a ete dit que la Sortie de Halo3 n’avait rien à voir avec celle de la PS3 :neutre:

Le poilu a raison :o

a merde, j’ai du louper une news! autant pour moi!

nan c’est pas grave tu l’aurai su si Orfilinn m’aurait pas locker mon topic Halo 3 à cause de Vainvain :o , c’était pas ma faute en plus :heink:

ah oki! mais halo 3 même si jsuis impatient, ya pas mal de jeux pour attendre d’ici là! J’ai pas non plus un budget extensible pour les jeux, et j’ai d’autres priorité qui coutent horriblement cher! (d’ailleur cherche sponsor (ou mécène :smiley: ) pour m’équiper la saison prochaine)

t’équiper de quoi? au fait t’as la 360? si oui ben pour attendre ya GRAW, the elder scrolls 4: Oblivion, SCDA… :wink:

liste non exhaustive:
pneux, carburant, nouveau kit brembo, une nouvelle ligne inox (la derniere n’a pas trop aimé le rally des cévennes…) et pleins d’autres trucs encore mais c’est completement HS. jveu pas polluer le topic.

moi j’y crois pas trop à cette sortie mondiale .Ok elle sortira en novembre aux usa pour contrer la 360 et au japon qui est le marché essentiel pour sony mais pas en europe.
l’europe a toujours été servi en dernier: PS, PS2 et dernierement le psp.
je la vois plutot en avril mai en europe.
En disant que cette sortie est mondiale il freine l’envie aux européens d’acheter la revolution et la 360 cette année mais en septembre sony fera un communiqué disant que la sortie de la ps3 en europe est repoussé à causes de problemes liés aux stocks: stratégie déja utilisé par sony avec la psp en europe pour contrer la ds de nintendo à l’époque.

+1
ben comme d’hab’ wait&see!
de toute façon avec le débit de conneries qui sortent de la bouche de kuturagi, tant que la ps3 n’est pas en en magasin, spa la peine d’écouter leur bétises! Quand aux stocks, ya qu’a voir comment m$ a galéré hein! :neutre: Si c’est pour réitérer la baston du virgin megastore des champs à la sortie de la ps2…

à part la 360 (europe: 2eme)

c’est bien pour sa qu’il te précise ps ps2 et psp :sarcastic:

sinon ouai, moi aussi jvois bien un ptit report pour l’europe :paf: mais bon jme sens pas concerné :wink:

perso j’aime pas la Playstation :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

quoi?

ya que moi que ça interpelle le prix “bas” de la console??
nan parce que entre le cell qu’on nous rabache qu’il est cher, le lecteur blueray, et le disque dur 60go… euh, jsavais pas qu’ils faisaient dans les tours de magie au japon… ou alors la vente a perte va leur couter la peau des c…

on verra bien à combien elle sortira et avec quels jeux à l’E3

J’ai entendu dire je ne me souvien pu trop où que avec tout le matériel qui est sensé se retrouver dans la PS3, le prix s’élèverai à 900$ US , alors je ne croit pas que Sony va encaisser un déficite de 500$ US par console :ane: Mais comme tu le dit si bien , wait&see :lol: :super: Et je croit fortement que Sony n’aime pas vraiment l’europe comme la si bien dit 360dav et une sortie mondiale réussit serai une première et c’est peu-etre le but de Sony ? :neutre: Attendons et le future nous dira l’avenir :smiley: :super: