source: jeuxvideos.com
source: blog j-f codère
Celà appui se que je disais , environ 900 $ (855 plus précisément :paf: ) pour une console Sony . Seriez vous prete à dépenser autant ? :heink:
source: jeuxvideos.com
source: blog j-f codère
Celà appui se que je disais , environ 900 $ (855 plus précisément :paf: ) pour une console Sony . Seriez vous prete à dépenser autant ? :heink:
Halo 3 pour Mars 2007 :’(
PS3 prix hyper élevé (rien que le Bluray coûte plus de 600 :ouch: )
donc ya pas de bonnes nouvelles pour l’instant :neutre:
j’ai intérêt a faire des économies !!! lol …mais vraiment,elle coûte peut etre cher ,mais quand on l’a,c’est un bonheur !!!
Comment tu le sais, tu l’as ? :paf:
:pfff:
Sois pas dégouté, tu dis ça :
donc je te dis, comment tu sais, tu l’as ?
oui je l’ai…bah non elle est pas sortie… :pfff: mais t’as juste a regarder le moteur grafique ! plus puissant qu’un très bon ordi !!! deux carte grafiques les meilleurs !!! et les grafismes des jeux !! :love:
Trop génial les graphismes c’est de la balle !
Tiens j’ai joué a un jeu hier il était trop beau, il s’appelle 3DMark 2006, trop de la balle, wesh !
Si les jeux s’arrêtaient aux graphismes, ils seraient d’un ennui mortel, que ta PS3 XboX révolution affiche 80 000 polygones a la secondes avec ses 8 processeurs, on s’en tamponne en fait, ca ne fait aucunement des bons jeux.
Il suffit de regarder la DS pour savoir ça
trop coooool…la seule chose qui me derange,c’est le prix !!! et c’est domage qu’elle n’est pas sortie au japon,comme ca je l’aurait acheter sur ebey :super: lol