Remplacement carte mère

:ange: Autant pour moi, chafoin, je ne veux pas "transférér" tous les éléments, si non simplement copier ce qu’il y à dans une machine vers l’autre.

:hello: Merci, lalomagne

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00000293.html

:super: Chafoin… ?comment l’ont férait si l’ont ne vous avions-pas?, merci pour le cable :jap:

A + lalomagne

:miam: Bonsoir chafoin.

Vu ton silence, j’ai cru comprendre que la cable RJ45-10m-Catégorie 5e Gris
te permet de sélectionner les fichiers que tu veux seulement transférér, dit-moi si c’est bien celà.

Par contre, je trouve un peu longue la "saucisse" 10 metres (de quoi se pendre faute de corde :lol: ); ?Il n’existe-pas le même cable en peu moins long?

Je te remercie, A + lalomagne :super:

ton web-site, LALOMAGNE :wink:

:lol: :lol: il est fou, tu es génial toujours en train de nous faire rire :super:
ici :neutre:

plus les programmes puis aussi les fichiers

Le futur PC est réservé à ses petits-enfants (ados) de passage, donc vous pouvez lui conseiller quelque chose pas trop lourde pour sa récente pension :wink:

Ne t’égare pas trop du sujet… reste zem. Dans mon boulot, tu serais nul, j’en suis sûr: qui cherche le vent, récolte la tempête.

lalomagne

:bounce: bonjour à toi chafoin, ?As-tu bien dormi?.. !bien, je continue!

Voilà à nouveau ce qu’il m’amène: J’ai pu remarquer que le processeur que tu m’as récommandé: AMD Athlon 64 3500 + 2,2 GHz cache L2 512 Ko Socket 9390.09 Coeur Venice (version boite), est peut-être un peu lent; ?Peut-tu me cinséiller le même processeur avec une vitesse plus rapide? et qui s’adapte à l’ensemble des autres pièces que tu m’as récommandées, et ce, avant de clôturer ma commande chez ldlc.

Je te remercie et à + lalomagne :hello:

?As-tu rémarqué l’insolence :smiley: du membre que j’appelle "le chinois": [/B]soft c hard

Dit "le chinois": soft c hard, ?T’as-tu brossé les dents avant de parler? :grrr:

Sa remarque n’était pas désobligeante :wink:
Pour le 3500+, c’est le moyen de gamme AMD et il sera parfaitement adapté à ta config.
Ne te fie pas à sa fréquence brute de 2,2 GHz (3500+ signifie qu’il se place en face d’un P4 3,5 GHz).

:hello: Réebonjour chafoin.

Je prends note de ton conséil.

A + :super: lalomagne

:hello: Bonjour chafoin.

… Nous y voilà à nouveau :super:

Je me suis mis en contact avec LDLC afin de leur demander certains renseignements: mode de paiement, commande, etc. et malgre plusieurs post que je leur ai adressés: contact clientèlle, etc., je n’ai jamais eu de réponse, je leur ai demandés s’ils voulaient travailler ou pas… sans réponse également, donc pour le moment je suis dans le vide, j’ignore le motif et ce qu’il faut faire.

A + lalomagne

Comment se compliquer la vie :paf:
Tout est :neutre:

:jap: Merci chafoin de ton post et de la peine que tu t’est donné pour me donner les coordonnées de LDLC.

Remarque bien que le payement par mandat-poste est autorisé… !je le sais! et j’avais pris note, seulement qu’il y manque les coordonnées et nom exact auquel doit être libéllé le mandat-poste, c’est la question que je leur avais posée et que je n’ai eu aucune réponsé de leur part.

A + lalomagne :hello:

https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html?q=830004

https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html?q=830005

:super: Merci chafoin… tu est vraiment sympa.

… Je te dévrais celà. A+ lalomagne :hello:

:hello: Bonsoir chafoin.

1°… Avant de faire une "connerie" je viens te démander conséil: J’ai lu dans la présentation du produit: Disque dûr Western Digital 1 Go 7200 tpm 8 Mo Serial ATA II - WD 1600 JS "Spécial Edition" (bulk)… le suivant: "livré sans nappe ni visserie"
… Question: lors de ma commande ?dois-je ajouter quelque chose de plus ou un comentaire destiné au technicien?

2° Que penses-tu des barrettes "Corsair TWINX 2x512 Mo DDR - SDRAM PC 3200 C2 ?peux-je remplacer celles-ci par celles que tu m’as conséillées?
?Sont elles compatibles avec le reste sans y créer de problèmes?

:super: Je te remercie et A+ lalomagne

:hello: Bonjour chafoin.

… Tu est sympa :super: je te remercie à nouveau pour ton conséil.

A + lalomagne

:hello: Bonjour et bon dimanche chafoin.

:bounce: Me revoilà à nouveau pour un autre renseignement concernant pratiquement le même sujet: je dois acheter également un clavier et une souris (sans budget défini, sans problème), pour la machine que tu m’as conséille, j’ai répéré un clavier avec souris incluse: CORDLESS DESKTOP LX501 (Logitech)… ?Qu’en penses-tu?.. ?A t’il mieux et pour longtemps?.. "clavier et souris sans fils"… !bien sûr!

Tu qui est dans le "sécret des papes de l’informatique"… ?peux-tu me conséiller?

Je te remercie et a + :super: lalomagne