Réduire la consommation d'essence en perçant - les bougies

Je vais faire ça au black au boulot alors [:shy]
Vu que j’ai des fraises de 2 en 2 de 8 à 18, vais trouver ce qui va aller [:shy]

Salut à tous, moi je reste très septique. Je n’est pas envi de bousiller mon pot cathalytique. Il y a tres longtemps j’avais vu à un salon un dispositif pour augmenter l’étincelle de la bougie. Sauf que l’étincelle produite à l’air libre n’a rien à voir avec l’étincelle produite sous pression dans le cylindre.
2 litres de gagnés sur une conso de 7 litres aux 100 ça fait beaucoup.

Ma C4 HDI n appréciera pas du tout, car toute les consso relevé par l ordinateur de bord seront fausser :neutre: puis le filtre a gasoil et les injecteur aimeront pas du tout,et si il s encrasse, pour le faire décrasser par citroen, :paf:
EDIT: je répond aux bougies et a l huile de colza en même temps :sol:

A mon avis, faudrait des forets de 1 ou 1.2… Et je crois que c’est pour ça que le garagiste facture 100€… Parce que c’est forets là, c’est la misère, ça chauffe pas mal et ça casse hyper vite… :sweet:

Suffit de les lubrifier proprement :neutre:

Un foret de qualité ça coûte 4€ et ça perce des dizaines et des dizaines de trous avant de péter, surtout avec une perçeuse à colonne comme il le fait :smiley:

J’ai vu le reportage en question… :confused:

Ca me semble douteux. :confused:

Alors ça, c’est pas garanti… :sweet:

Si tu voyais à quelle vitesse ces forets pètent quand on perce de l’époxy de circuits imprimés… Je sais pas du tout ce que ça donne dans les aciers… :neutre:

Fi èF One … forcement … :paf:

Ce qui m’étonne c’est France Info … :heink:

Ca a été testé devant un huissier, d’après les sources… Donc c’est qu’à priori, ça marche…

Ca veut absolument rien dire… le test a été fait devant huissier, mais rien ne prouve que le teste prouve qqch. Il a très bien pu changer les bougies complètement mordtes d’un moteur, l’huissier constate que le changement avec ces nouvelles bougies marche du tonner, et pourtant ca ne prouve rien sur ses bougies.
Les lessives qui lavent plus blanc que blanc dans les pub c’est aussi fait devant huissier :neutre:

Les huissiers sont censés avoir un minimum de compétence dans les domaines qu’ils expertisent ou pas? :??:

les huissiers sont sensés avoir des compétences pour prendre l’argent aussi :paf: :paf:

Un huissier est là pour constater… par pour juger de la rigeur du test :neutre:

Ouais, donc ça sert à rien, un huissier, en gros… Tu lui mets n’importe quoi sous les yeux, avec des trucages dans tous les sens, et ça passe comme papa dans maman… :whistle:

:oui: et si maman est pas d’accord tu frappes un peu et tout s’arrange! :o

humour cul’un m@j@x tout ça! :ane:

C’est pas vraiment ca: si tu ne suit pas ton protocole de test, il est là pour dire que tu ne le suit pas. Par contre si tu suis ton protocole de test, que celui ci mene bien a une réduction de 2l, il est là pour confirmer que tu a bien fait ce que tu as dit et que tu as bien eu le résultat annoncé. En revanche, il n’est pas là pour vérifier “scientifiquement” que le parametre qu’il met en avant est le seul parametre ou non du protocol ayant permi d’avoir le résultat. Il faudrais analiser le protocole de l’essai pour pouvoir en juger.

Et si ton protocole de test est complètement truqué, mais que tu le respectes, l’huissier validera l’expérience…
Et tu peux te retrouver au JT de TF1… Intéressant. [:paysan]

:lol: :lol: :lol:

C’est du Merine tout percé ça :paf:

Au moins ça le mérite de concerner aussi les mazouteux cette technique :MDR

Sinon quatres petits trous dans les pneus, ça doit aussi être assez efficace pour ne pas consommer de carburant :whistle:

http://www.compfucius.com/pict/Gifs/RunSini.gif :ane:

au garage :smiley:

http://www.compfucius.com/pict/Gifs/bonne_nuit.gif allez juste un petit tour pour tonton Haggarth :na: :ane:

Ca c’est pour économiser les réservoirs d’essence :ane:

edit : et tu peux aussi économiser tes trous en n’en faisant qu’un par pneu :super: