Forum Clubic

Réduction à 115 km/h sur autoroute - Nan mais LOL koa (page 5)

:MDR

Pourquoi ça polluerait plus qu’une voiture ? :sarcastic:
Parce que ça fait plus de bruit ? :paf:

Ouay, je vais acheter une tondeuse à fil pour tondre mes 500 m² de pelouse, il faudra juste que j’achète en même temps 5 rallonges à mettre bout à bout pour arriver à tout tondre :paf:

Non, commençons plutôt par ceux qui gaspillent le plus dans le pays, ceux qui sont au sommet du gouvernement… C’est sûr que d’avoir à chauffer un appart’ de 600 m² ça doit consommer moins qu’une vieille 4L de 30 ans…

Perso la Traban ça consomme un max!

la redistribution n’est pas une bonne idée, il y aura tjr des gens qui vont abuser de cette redistribution et ca causera plus de polémique qu’autre chose.

cette taxe pourait servir à financer la recherche par exemple.

:MDR

Genre ! :lol:

Dans ce cas, tu peux me dire quel est l’utilité de l’autoroute ? :smiley:

C’est fantastique l’esprit du c’est lui qui a commencé alors je le fais aussi car c’est lui le méchant…

en meme temps la pelouse ont peut s’en passer lol.

Si on arrêtais de tout demander aux politiques (surtout que visiblement ils n’en n’ont rien a foutre!) et si on essayait déjà de faire ce que l’on peu à notre niveau…

C’est pas grand chose mais bon!

Et ensuite si effectivement le gouvernement fait n’importe quoi rien ne vous emp^che de vous impliquer plus fortement… (utopie quand tu nous tient)

Tu lui donne une paire de sciseaux, c’est encore plus écologiqe :paf:

juste des demoiselles en string ça me suffit :o

viens faire Mulhouse Colmar tous les jours avec moi, et tiens moi compagnie …
Une voiture avec une seule personne consomme moins qu’avec 5 et leur valises + caravane …

Ce qu’il ne faut pas lire sur ce topic … On se dirait sur DSA

HS on

J’aime bien aussi l’exemple du 600m²!

oui ça a couté cher le 600m² et oui j’ai trouvé cela dégueux mais le déboulonner et placer Breton ça nous a couté bien plus cher avec les indemnité qu’il y a eu à France Télécom!

HS off

et en plus ca permet de lutter contre le chomage !!

Nan mais quand on voit que c’est ce même genre de type que se permet de venir te faire la morale “pour mon bien”, ça me fait marrer quoi… :sarcastic:

Ceci dit, je suis tout à fait partant pour échanger ma place avec la sienne, histoire qu’il voit un peu ce qu’est la vraie vie :oui:

C’est vrai ça :slight_smile:

Tout comme on peut se passer d’un appart’ de 600 m² ou d’un chauffeur :slight_smile:

Et puis tu as raison, vive les HLM, au moins y’a pas de place perdue, supprimons toute la verdure pour construire des immeubles :smiley:

Ouiap mais ça consomme moins que 5 voitures avec une personne!

je viens juste de passer la 3eme sur la cupra :smiley:

Ps: Les jours où je trouve que le carburant est trop chère, j’ai pas besoin du gouvernement pour cruiser à 110 ou 120 sur l’autoroute. Y’en a marre de cette facon de prendre les gent pour des gamins qui ne savent pas se prendre en mains.

Nan mais des économies j’ai pas attendu qu’un politique me le dise pour en faire hein :smiley:
Dans ma situation c’est même une nécessité, mais ce genre de mesure c’est carrément portnawak, c’est tout.

Oui, et tu serais prêt à payer autant que ce que ça coûte actuellement pour ça ? :smiley:
(voire même payer plus, car moins de traffic = hausse de prix pour compenser, forcément)

spa tout à fait faux, nan ? :smiley:

Le nombre de conneries qui ont déjà été débitées ici …

Nan mais comment tu veux faire autrement ?

Chaque fois que je vais partir faire les courses, je vais aller demander à mes voisins s’ils n’ont pas besoin de sortir eux aussi, histoire que je les emmène ? :o

Et si l’un à besoin d’aller au nord de la ville, un autre au sud, le 3ème à l’est et moi à l’ouest, si je dépose tout le monde et va les récupérer après, j’aurais fait le double de kilomètres et donc j’aurais consommé plus, c’est 'achement économique :paf:

Tu sais, toutes les voitures que tu croises avec une seule personne dedans, ce n’est pas QUE des gens qui habitent et travaillent tous au même endroit :fou:

c’était mieux avant. Quand tu trouvais un job dans ton patelin, que tu épousais la fille du voisin. Que pour faire tes courses tu allais à la boucherie, ou au marché tous les matins.