Réduction à 115 km/h sur autoroute - Nan mais LOL koa

:MDR

+1

Maintenant on bouge beaucoup plus, et c’est pour ça que de plus en plus de familles ont plus d’une voiture dans leur garage. Comme le disait ZanTTka plus haut, quand chaque membre de la famille bosse dans une ville différente à des horaires différents, t’as pas forcément moyen de faire autrement…

(c’est pas par plaisir que les gens paient 2 ou 3 assurances et 2 ou 3 pleins par semaine hein :D)

Quand il n’y aura plus de pétrole, on reviendra peut etre a ca…

Note, faut que je déménage pour trouver une jolie voisine :ane:

J’vais ptet ammener tous les jours 4 voisins à l’IUT pour pas que la voiture soit vide [:paysan]

Ils vont juste se faire ch*er de 8h à 18h et perdre leur emploi :smiley:

:nexath

Moi ça va, je suis casé, mais si je veux trouver du boulot dans mon patelin de 50 âmes, faut que je devienne agriculteur :paf:

Bah ya une difference entre un parc avec des arbres et une pelouse.
Cest vraiment moche et ça me fait de la peine les gars qui passent leur week end a tondre leur pelouse…cest ridicule quand tu prends du recul.

si un jour il y a vraiment un crash de l’éconnomie mondiale on sera bien obligé de revenir à une économie locale.

Ispice de citadin :ane:

Sinon, quelle différence tu fais entre une pelouse et un parc ? :o

Dans les deux c’est du gazon il me semble :lol: (et on peut très bien avoir des arbres dans une pelouse, c’est même très chiant quand il faut tondre autour :ane:)

jai dit un parc pour pas dire une foret.
Quitte a avoir 500m² autant faire un jardin.

Parce que tout ce temps et cet effort juste pour de lherbe.

Je connais pas beaucoup de gens qui paient plus l’autoroute pour ses infrastructures que pour sa vitesse plus élevée :wink:

Et puis faudrait arrêter avec les clichés du genre “rouler vite c’est mal” aussi :o
Avec une mentalité pareille on se retrouve tous à rouler à 50 hors agglo et on perd tous notre boulot parce qu’on passe plus de temps sur la route qu’au bureau :neutre:

Heu… un jardin ça demande NETTEMENT plus d’efforts qu’une simple pelouse :o

(c’est pas pour rien que mon grand-père transforme de plus en plus ses plants de tomates ou de salades en pelouse, c’est parce qu’à 82 ans il ne peut plus s’en occuper :D)

T’es pas au courrant qu’il existe des tondeuse à main… donc l’argument du fil électrique ne compte pas…
En plus les tondeuses à main ça fait un plus beau résultat ! :oui:

:paf: :ane:

ben moi j’aime bien, je suis de Geneve et ma demoiselle a Metz, je met 4h en voiture, en train il y en a pour 7h30… donc 3h30 de plus soit 7h de moins a passer avec ma madame alors qu’on se voit deja que 1 weekend sur 2…
tu n’en a peut etre pas l’utilité, mais certaines personnes oui :wink:

l’idéal ca serait une tondeuse qui utilse l’herbe comme carburant.

:oui: :clap: :bounce:

c’est vrai, c’est juste l’herbe et cie qui nous permettent de respirer et donc de détruire cette planete a petit feu, mais à part ca, la verdure, ca sert a rien [:kramoc]

nan mais franchement de lherbe…
bon un chat ok ça peut etre marrant pour jouer a le carreser a lui parler , a en faire un tamagotchi vivant mais de lherbe tondues?

y dit pas verdure, mais des arbres ça demande moins d’être tondu que la pelouse :paf:

t’es desespérant.

Et toi, tu sers a quoi, à part troller ici ?

la pelouse ça nous fait vivre…bienfur.