Réduction à 115 km/h sur autoroute - Nan mais LOL koa

grillé par Jo :smiley:

un type qui a bouré dedan et qui avait peur de se faire choper, alors il a appelé les flics :neutre:

nan c’etait pas ça, j’ai justement mon futur beau-frere qui bosse dans les bureau du haut de la pyramide hierarchique de chez renault, et c’etait juste des gros mensonges :oui:

ma version rejoint celle de Jo: un tissu de mensonges.

d’ailleur Renault est sensé faire un procès a monsieur pour atteinte a l’image de marque et truc mensonger (je connais pas le terme technique)

"Mon dieu, je rouler à 200, mais que vais-je faire [:kend]"

Surtout, ne pas freiner, nan, nan, surtout pas :oui:

:paf:

spour ca que je n’ai meme pas expliqué à ma mere comment marche le régulateur :paf:

moi a ma copine je lui ai appris comment griller les jacky au feu :paf:

Je trouve ça assez util le régulateur (même si j’en ai pas) et évite d’avoir le nez tjs sur le compteur pour éviter de se chopper un PV… :sarcastic:

Aaaaaaargh j’imagine 46 écolières japonaises en petite jupe, en train de tabasser un travelo au bois de Boulogne :pt1cable:

Mais quand tu vois que les radars auto te flash pour des excés inférieur a 10km/h c dur juste au filing d’être sur d’être dans la zone. Mais sinon c sur que je sais tjs a peu près a combien je suis.

+1 :smiley:

Y’a qu’à voir aux US, à force d’avoir tous des boîtes auto (90% de la population je crois), ils ne savent plus conduire une boîte manuelle… :confused:

:MDR

+1 :wink:

Mais là-dessus Megateub te dirais “t’as qu’à rouler à 110 pour être sûr te pas te faire choper”, donc si la limitation passe à 115, ben tu devras rouler à 90 sur autoroute pour pas te faire flasher :smiley:

ça il y a des gens qui le font et qui te soutiennent que c’est bien alors que perso je trouve ça beaucoup plus dangereux que de rouler 5-10 au dessus car de rouler un poil en dessous engendre que les gens qui veulent rouler au moins normalement vont essayer de te doubler d’ou le risque d’accident.

Yaka avoir un compteur numérique :o

Toutafé :jap:

De toutes façons le mieux c’est encore de suivre la vitesse du traffic : si ça roule un peu au-dessus, tu suis, si ça roule un peu au-dessous, tu suis :wink:

qu’est ce que ça peut être laid ça :ouch: je suis vraiment pas fan…

pourtant c pas cher une twingo :wink: ( ok pour ce que c’est peut être :ane: )

C’est vrai, c’est de série sur les Twingo, quand je le dis qu’on ferait tous de rouler en Twingo… :o

Ecoutez la Parole de St Cassin, Lui seul vous menera sur la Voie de la Lumière :ane:

Sinon, ça commence à se faire de plus en plus sur les motos par contre :wink:

196 avec un twingo :ouch:
:o

C’est encore pire quand elle est vert caca d’oie :o