Rame avec une hd6990

Euuuh le but était de basculer la switch au cas ou elle aurait DÉJA été poussé… :peur:

Sinon, c’est sure et certain que tu es CPU limited, mais tu as un autre problème car c’est pas ça qui fait que ta carte est à 0% d’utilisation GPU et fait des pic dans les 30-40%… j’ai jamais vue ça… :peur:
Edité le 15/06/2012 à 16:59

Surchauffe tu penses?

ben wai

j’ai pas tout tout lu mais bon un screen me parait louche
c’est celui ou on voit le sensor de gpu-z

a droite et a gauche on a ma 6970
au milieu ton screen a toi , et le bout de sensor gpu-z
http://tof.canardpc.com/preview2/be45fba6-100d-414b-b5eb-020efaf72958.jpg
frequence a la rue ou bien ? le 150 en particulier
il me semble qu’il y a un soucis sur cetain pilote amd , ils reconnaissent mal les frequence de certain gpu, reste bloqué en 2d ou en 3d.
essaye de virer proprement celui que tu as et de mettre un 11.11, 11.12 ou 12.1 juste pour tester si il y a une difference
Edité le 15/06/2012 à 19:10

je vais direct faire sa merci !

mais quand tu dit virer proprement c’est supprimer via désinstallé un programme ?

Me semble que j’avais aussi suugérer plus haut de changer de pilote, mais je n’ai jamais eu de réponse :neutre:

Tu le désinstalles via ajout/suppression de programmes et de souvenir c’est catalyst manager ou un truc dans le genre.

Pour être certain, après avoir désinstaller les pilotes, il peut redémarrer en mode sans échec et passer un coup de Driver Sweeper question d’enlever les traces…

Arriver à la 5ème page sans même avoir désinstallé les pilotes. :paf:
Edité le 15/06/2012 à 19:42

j’ai désinstaller plusieurs fois les pilote hisvin et installé les 12.4/12.6 et leurs cap1 mais j’allais pas remonter a ceux d’un ans en arriere

Sinon je viens de lire sur le forum de Guru3D que les Catalyst 12.2 fesaient parti des meilleurs pilotes pour la HD 6990… :wink:

Ok, je lisais en diagonale au taff…
Sinon, il faudrait tester les Cap qui visent principalement les cartes en cross-fire. A priori, il y aurait pas mal de problèmes avec les cartes cross-fire avec les pilotes 12.3 et 12.4 qui ont tendance à bloquer la fréquence au mod 2D. [:paysan]
Edité le 15/06/2012 à 20:08

je suis en trin de dl les 12.2 mais pour les cap1 je prend les quels ?

Ceux qui ont le même numéro que les pilotes donc, dans ton cas, les CAP 12.2.
Edité le 15/06/2012 à 20:25

sa tombe bien c’est se que j’ai fait

et ma surchauffe non ? je pue ? ptete vérifiers les temps nan ? :o :o :o

toujours pareil le gpu réagi pas …


[quote="the_blue_sky"] et ma surchauffe non ? je pue ? ptete vérifiers les temps nan ? :o :o :o [/quote]

elle ne surchauffe jamais puisqu’elle ne fait rien

la blague -_-

Essayes le stress test occt et dis nous ce que ça donne.

qui s’aurait comme on connais son ppl pour overcloker avec un logiciel comme cpucool ou setfsb ?

et sinon dans cpucool il faut mettre le frabricant de sa carte puis sa référence mais il a meme pas asus dans sa base de donné c’est bizarre


[quote="Dirty_Wings"] Essayes le stress test occt et dis nous ce que ça donne. [/quote]

je vais faire sa

:riva:

tain mais on demande de faire des trucs et tu nous parle d’oc ton proco…

on t’a déjà dit qu’un oc ça se fait par le bios, pas par un log bancal…
Edité le 15/06/2012 à 20:48