Rame avec une hd6990

il aurait peut être fallu commencer par la.

tu l’a achetée ou ?

Ramènes la carte au gars.

S’il l’a vendu ce n’est probablement pas pour rien. ça sent le bidouillage a pleins nez.

Il n’y a pas aussi une histoire de switch sur la carte qui permet de la booster mais qui peut faire “sauter” la garantie?
Edité le 14/06/2012 à 20:39

+1

Comme tu dis, il y a une switch pour passer en mode “unlocked” ce qui fait passer les GPU de 830 Mhz @ 880 Mhz et du même coup, le TDP de 375W @ 450W :paf:
Edité le 14/06/2012 à 21:56

Ah ouai en effet ça sent la carte grillée ça… Le bi-GPU ça pue (J’m’y connais j’ai une HD5970) et quand en plus c’est de l’occasion, j’aurai pas trop confiance!

Donc faut soit tester sur un autre PC, soit ramener la carte au gars qui te la vendue!

mouais.

je veux bien des photos de la cg aussi.

Ah bah voilà, fallait commencer par ca :paf:

+1 avec Dirty Wings

pour le switch quand je le met la au bout de 3 min blue of the dead …

combien tu l’a payée ?

bastashi> Cherches pas, ramènes la carte au gars et fais toi rembourser.

Manukey > Ha quand meme :ouch: Si c’est un noob il a été foutu de lui coller une advance ou une lc power au cul en plus :confused:

le mec me dit quelle marche qu’il la tester juste avant … et bien sur il me remboursera pas

il fallait la VOIR fonctionner… pas te fier à la parole d’un connard! :paf:

:oui: :pt1cable:
Edité le 15/06/2012 à 15:33

J’espère au moins que tu as la boite et tous le bundle, au pire tu peux toujours essayé le sav du fabricant :neutre:
Edité le 15/06/2012 à 15:48

Comme dit V1rus 2.2 …

Sinon il y a d’autres moyen… T’as acheté cette carte via paypal ou carte de crédit? Parce qu’il y a moyen d’être remboursé si le produit a un défaut… Mais c’est long et pas sur à 100%…

Perso jamais revu mon argent quand j’ai acheté une hd5850 défectueuse sur ebay…

Tu le connais le gars?

En même temps ebay…

Perso une carte graphique, c’est neuf ou d’un pote… mais J A M A I S d’un inconnu! :neutre:

malheureusement j’ai décoller le cache jaune pour le switch qui annule la garantie.
et sinon le ga me dit que si je la fait tester par un informaticien et qu’il dit quelle est défectueuse il me rembourse .

Mais en plus j’ai pas l’impression quelle est défectueuse parce que quand je fait les stress test elle marche nikel (elle monte a 100% de charge) sauf quand jeux elle ne fait rien.

je doit etre sacrement cpu limited + cm pourrie

faudrait que je puisse overcloker mon proc mais ma carte mere n’a pas de gestionnaire pour sa y a pas un autre moyen ?
Edité le 15/06/2012 à 16:33


je vien de trouver CPUCool c'est un bon logiciel pour o/c son proc sa ?

Non l’overclocking CPU se fait manuellement et JAMAIS par logiciel!

C’est un pc de marque à la base? Ca m’en a tout l’air! Donc c’est de la daube et mettre une HD6990 là-dessus c’est une hérésie!

:oui:

je me demande si elle ne rentrerai pas en throttle ?

non y a rien de constructeur dedans tout monter a la main

et sinon sur les forum ils disent que CPUCool est plutot pas mal mais comme je connais pas se logiciel je veux pas trop bidouiller.

Quelqu’un le connais ?