Radicalisation dans le monde - jusqu'a l'extrème

Je parlais une suppression totale de la TVA sur les produits culturels. :wink:

Bien sûr qu’il y a une critique ! Prenons l’APA. Comment la finance-t-on ? On rogne sur d’autre budgets et on augmente les impôts. Et c’est comme ça pour toutes les mesures que la gauche pond. Mais je te rassure la droite actuelle n’est pas plus calée en comptabilité (proner une baisse d’impôts sans diminuer les dépenses).

Le CDI de Villepin c’est dans le privé, les emplois jeunes c’est la collectivité qui paie. Dans un cas, ça ne coute rien, dans un second c’est cher (donc augmentation de la pression fiscale ou de la dette donc impact sur l’emploi).

J’en ai fini le HS, je me recentre sur le sujet maintenant. :jap:

+1
en plus je vois pas en quoi ce serais spécialement un cadeau pour Lepen… :??:

le Pen dis toujours NON… voter NON c’est voter FN… nous ne voyons pas d’autre explication :neutre: :ane:

Donc si on fait un référundum pour renvoyer les immigrés dans leur pays il dira non ? :fou: :ane:

Arg flashed :paf:
Vi j’avoue, mais c’est parce que j’ai édité après coup monsieur le juge :sweet:

Avec le référendum sur la constitution européenne, il a réussi a nous sortir des slogan du genre "le chaipluscombien mai dites deux fois non, non à la constitution européenne, non à la turquie!", alors avec ça il va se régaler…
"Non seulement ces émigrés brulent nos voitures et détruisent les biens publics, mais en plus on veut les subventionner pour ça! Votez non aux racailles à ce référendum!"

On est pas en démocratie participative, on est en république, donc on a des élus et on a pas a faire un référendum à chaque décision… :neutre:

Et quand les élus se gourent depuis 30 ans ? :paf:

Les gens ne votent plus “pour” un parti, mais “contre” un autre, pour éviter qu’il ne prenne le pouvoir. :neutre:

Si les partis extrêmes montent, c’est bien pour ça. Les gens ne sont pas forcément à 100% d’accord avec les programmes des partis extrêmes, mais ils ne supportent plus les moralisateurs institués, les “politiques professionnels” qu’on voit depuis 20 ans à la télé. :neutre:

C’est hélas malheureux, et tout le monde devrait être représenté en démocratie… Mais bon, il y a encore des gens qui votent pour et pas contre…

C’est pas un peu extrême comme solution ça ? :paf:
Prépares toi à être fusillé aussi alors ! :whistle:

:clap: :jap: Comment t’es un mec bien ! :paf:

Sérieusement, je partage cette opinion. Je dirais même que je suis contre la loi du plus fort (la loi de la jungle quoi!) :wink:

Moi je suis d’acccord avec lui sur le début :paf:

:MDR

Ah parce que la gauche aurait fait mieux ? :lol:
Pour l’instant la droite bouge plus que la gauche quand elle étais là, :oui:

On voit sur ce topic ce qui penche à droite et ceux qui penche à gauche.
La gauche toujours à critiquer les autres mais à ne rien faire, mais surtout ils prennent leurs pensées pour des réalités :MDR
La droite elle en fait toujours trop, et pense haut ce que les autres penses bas.
Bref, la gauche devrait prendre exemple sur la droite, et essayé de se lever de leur chaise au lieu de blablatéré pour ne rien dire.
D’ailleurs, tu ne dois pas tellement bien connaitre le coter extreme de la gauche :wink:

Pour ça pas de problème, on savait déjà avant que tu étais de droite ! :MDR

C’est surtout qu’ils ont on marre des belles paroles, et veulent des faits.

tu parles de la gauche qui avait instauré la police de proximité ou de la droite qui à échauffé les banlieu avec des expréssions limites pour ensuite dire que c’est la faute à la poligamie ? :MDR

Ben oui j’écris de la main droite :neutre: :paf:

c’est sur que des voitures qui brullent pendant 20 jours c’est des sacrés faits et un résultat dont la droite peut être fière ! :pfff:

Ca deviet inquiétant, on ressent vraiment un malaise …

Vous avez toujours vos vieilles idées du 19ème, la lutte des classes c’est fini :pfff: . Le combat des ouvriers contre les “nantis”. Il faut savoir dépasser cette vision de l’économie. Je fais tout pour faire les meilleures études possibles et cela me fait mal de voir un conducteur de tchou-tchou gagner plus que moi et avoir des avantages non négligeable.

Franchement, les “nantis” qui vote à gauche se donne surtout bonne conscience. Quand tu vois comment vit Fabius, Strauss Kahn, Delanoë ou Kouchner, c’est la gauche bobo caviar. (fin du troll :paf: )

La gauche moderne c’est Blair :super: , et franchement dans le domaine économique la politique française est bien à gauche :sweet:, il faut arreter avec les aides aux “nantis” c’est sur quand tu gagnes 1200€ par mois on va te donner 10000€ :paf: Faut regarder en pourcentage qui sont dégréssifs avec le niveau des revenus (plus tu payes moins le pourcentage de la diminution est élévée).

C’est son avis, toi, tu as le tien. :neutre: