Radars automatiques: le racket continue

tu parles de ceux qui écoutent du rap à donf’ avec les vitres grandes ouvertes, même quand il fait -10° dehors ? :whistle:

Ca existe déjà … [:shy]
Mais pas en France évidemment … :o

Oui ceux où la voiture bouge toute seule au son des basses qui rayent les vitres … :o

OUI mais là c’est tout pour ma pomme et c’est tant pis pour moi puisque je n’avais qu’à pas m’endormir ; avec ma petite Clio je ne ferais pas trés mal au gros camion

Ehhhhhhhh je les connais ceux là
ils n’auraient pas, par hasard, le fauteuil conducteur à moitié couché ??? style " fatigué de la vie " :paf:

non, mais tu risques de blesser les passagers clandestins planqués dans le conteneur :whistle:

… et tu crée en suraccident mortel si tu veux alors…

Tu ne seras plus là pour le constater. :paf:

Les passagers spécial CPE commandés sur le net via la mule ? :paf:

Et quand je pense que le camion roulait à 140 sous la pluie… :paf:²

:MDR

:smiley: :smiley: :smiley:

  • 1

FAUX puisque ma Clio a les 5 étoiles EUROPTEST
donc je m’en sors avec une égratignure à l’oreille droite et pas plus et je suis bon pour passer un coup de polish sur l’aile avant droite pour effacer les traces de l’acrochage

Les distances de sécurité c’est vrai que c’est de pire en pire aussi, les gens font n’importe quoi… :confused:

Mais bon, je comprend plus ça que la limitation de vitesse : tout le monde en France connaît les limitations de vitesse, même ceux qui n’ont pas encore leur permis, alors que les distances de sécurité, faudrait VRAIMENT trouver un truc pour savoir si on est trop près ou pas : le truc de l’auto-école où il faut compter les pointillés et les écarts entre chaque pour savoir si on est trop près ou pas, le temps de faire le calcul t’es déjà rentré dans celui de devant :paf:

Perso je fais ça au jugé, mais les 3/4 du temps je suis trop près :confused:

Faites comme moi, sortez en Humvee et roulez sur tout le monde … :ane:

Ecoute du Elvis et tu n’auras plus de problèmes mon frère. :jap:

Je peux te donner un prospectus qui t’exposera les principes de notre cause. :super:

Personnellement je préfèrerais qu’ils continuent à mettre des radars plutôt que ces affreux ralentisseurs justes bon à vous déglinguer les suspsensions :grrr:

http://img353.imageshack.us/img353/1561/250pxcoussinberlinois010sb.jpg

A la limite je préfère payer tous les 5 ans 360€ de suspensions plutôt que 4 PVs à 90€ pour avoir roulé à 54 au lieu de 50, 92 au lieu de 90, 31 au lieu de 30 et 133 au lieu de 130.

Dans le premier cas, je peux me concentrer sur la route, les piétons, les obstacles divers et variée, et je fais tourner le commerce.
Dans le second cas, je vais rouler les yeux rivés sur le compteur 60% du temps, et le ralentisseur, ben je ne le verrai même pas et je passerai dessus à 50 à l’heure, et le piéton qui traverse 10 mètres plus loin subira le même sort.

Et je peux assurer que c’est bien plus sécuritaire de rouler à 52 km/h en regardant la route et les alentours que de rouler à 45 les yeux rivés sur le compteur pour pas se prendre un PV.

+1

:oui: Je suis d’accord