Radars automatiques: le racket continue

a geneve c’est fourriere direct :paf:
meme dans les parkings payant :paf:^2

bon faut dire que y a quand meme pas mal de monde qui sort la Carrera, la M6, la gallardo ou la Vantage juste pour aller faire les courses et qui du coup utilisaient 2 places pour pas se la faire rayé :paf:
Vu qu’il en avait RAF de l’ammende, ils ont decider de passer en mode fourriere, ça fait son effet apparement :oui:

parce qu’ils sont meilleurs que nous niveau accident de la route peut etre ? :slight_smile:

+1, pour moi c’est la moindre des choses, on vit dans un monde qui est déjà suffisamment difficile d’accès pour les handicapés alors on peut AU MOINS leur laisser ce privilège :confused:

(par contre je connaissais un gars lui c’était tout le contraire, il allait se garer exprès tout au bout du parking pour être sûr qu’il n’y est personne qui vienne lui abimer sa voiture en serrant de trop près :ane:)

(EDIT : je répondais à monagillo, mais ça poste plus vite que son ombre :ane:)

Héhé tu vas trop loin ! Toute facon je ne sais pas ou ils vont l’accrocher :paf:

Mais bon habitant en banlieue parisienne, rien que sur mon trajet pour allez au boulot (20 - 25 km) il y a deux radars automatiques en plus … et deux par derriere :sarcastic:

En partie a cause des motards qui fonce comme des brutes devant les radars flashant par devant … pour bien énervé l’état ! Ce qu’ils comprennent pas c’est les repercusions …

Le faire quelques fois bon d’accord (je l’ai fait aussi :paf: ), mais s’en vanter de le faire sans arret mouai c’est limite :o

edit : j’ai rajouter le “quote” car j’avais oublié que ca postait aussi vite sur le EAPC :stuck_out_tongue: (du coup on sais pu de quoi je parle :ane: )

moi aussi je fais ça [:siffle]

"Je remercie les f*miers qui soutiennent les radars en France, en nous expliquant que ça a contribué à faire baisser le nombre de morts sur les routes: j’espère que ces gens seront tôt ou tard privés de droits civiques et feront un stage en prison, ça les aménera à réfléchir sur leur volonté de criminaliser les automobilistes à outrance.

Que ces gens ne viennent pas se plaindre de la loi DADVSI ou des caméras partout: les radars en tant que dispositif automatique de surveillance ont été la porte d’entrée d’une telle situation.

J’imagine quand des gens se verront entrainer dans des affaires de pédophilie parce que quelqu’un aura trouvé le moyen de se faire passer pour un autre au travers des adresses IP."

complètement d accord mec, bientôt ou pourra plus se gratouiller le nez sans qu on soit filmé !!
"pays de MMMm********* " comme dirai lionnel :slight_smile: :ane:

et si on se gare avec un hummer, on se le fait embarquer aussi ? :paf:

:MDR

Disons qu’il y a peut-être d’autres méthodes à voir avant de taper sur le porte-monnaie en faisant croire qu’on porte attention à la sécurité :o

Genre le budget alloué à la Sécurité Routière qui baisse régulièrement :paf: (je ne sais pas si ça c’est confirmé ces dernières années mais c’était le cas au moins l’année dernière), faut pas se foutre de la gueule du monde, d’un côté on arrête pas de nous pêter les b*rnes avec les français qui sont tous des irresponsables au volant et de l’autre on baisse le budget destiné à empêcher ça ?
Et puis quoi encore ? :sarcastic:

Moi aussi… je l’ai pas fait une fois parce que je vouslais pas faire marcher une copine et depuis j’ai du Blanc Fiesta de 15ans sur ma portière gauche :grrr:

:oui:

Par hélicoptère, la dépanneuse de la fourrière n’est pas assez grande :ane:

Moi j’étais content, avec la clio de Mme M@j@x qui a une aiguille qui tremble à mort au compteur, de me faire flasher quand j’me croyais à 90 :paf:

Sont meilleurs ? z’en font des plus beaux ? :ane:
Plus sérieusement, les allemands et les français n’ont pas la même culture, comparons ce qui est comparable.

Sinon j’compare la neutralité des suisses à l’agressivité américaine.
:pfff:

Ce qui m’inquiète, c’est que bientôt sous prétexte de lutter contre la pédophilie ou les violences conjugales, on va mettre en place des caméras chez les gens. :confused:

Ne rigolez pas, on y vient, puisque c’est “pour le bien des gens”. :slight_smile:

pour ce qui est de l’exemple Allemand, je ne le prend pas nécessairement comme référence mais je tente de comprendre comment ca marche à coté de chez nous
je circule en France et je roule comme le pékin moyen en attendant le panneau qui va me dire de ralentir car il ya un radar ; je lève le pied et une fois le radar passé je réaccélère. Maintenant j’imagine que je suis en ALLEMAGNE et je ne sais pas du tout où sont les trés nombreux radars ; je ne vais peut etre pas avoir le meme comportement au volant puisque je sais qu’à tout moment je risque de me faire choper.
Voilà c’est tout

suffit d’ecouter la radio en Allemagne, toutes les radios passent en meme temps que l’info traffique les positions des radars :smiley:

Ah oui, d’ailleurs en Angleterre, une femme a du s’acquitter d’une amende parce qu’elle se maquillait au volant (voiture en marche évidemment :ane: )…

L’infraction n’a pas été constatée, mais filmée, donc une sanction à retard.

Je voudrais bien voir la vidéo en question pour pouvoir juger de quoi il en retourne.

p*tain Orwell avait raison :paf:

+1

Je vais peut-être remonter mon topic sur la surprotection moi tiens :o

Disons que pour beaucoup de gens on ne conduit pas de la même façon sur les routes que l’on connait et sur celles que l’on ne connait pas, donc oui, c’est tout à fait logique :wink:

Petite question un peu hors sujet

Comment faites vous pour copier un bout de post d’un autre clubicien pour y faire référence dans votre réponse ; je ne suis pas au top dans ce domaine :ane:

Merci

Une fois j’ai doublé une c*nnasse dans une 205 qui téléphonait d’une main et se recoiffait de l’autre :paf:
Le volant ? Ben avec le coude pardi, c’est comme ça que ça se tiens non ? :whistle:

:pfff: