Radars automatiques: le racket continue

:ange:

Pas de douane, s’tu vas pas dans les pays ennemis comme la Suisse ! [:shy]

Oui mais ça fait pas peur aux radars ! :ane:

ça merite presque un petronie :smiley:

:oui:

Ya qu’a executer ceux qui se font choper comme ca on en parle plus :smiley:

Tu devrais faire un test. Prendre une voiture, et faire 1h30 de route sur des tronçons aux vitesses limites variables, et de préférence dans un secteur vallonné.
Puis ensuite tu prend une ville au hasard, d’au moins 200000 habitants, et tu la traverses dans les deux sens, nord sud et est ouest par exemple.
Le tout avec un GPS, et sans regarder le compteur.

Et bien à moins de rester en permanence à moins de 75% de la limite avec le rapport inférieur à celui préconisé pour la limite de la route empruntée, tu dépasseras plusieurs dizaines de fois les limitations, ne serait-ce qu’à cause des dénivelés de la route.

Je milite pour vendre des voitures sans compteur de vitesse et en disant simplement "roulez à votre main, de telle manière que vous vous sentiez en sécurité".

Je suis sûr que je trouverais des gens à 98 au lieu de 90. :smiley:

Suffit d’imposer des suspentions tappe cul et d’interdir tout insonorisation de l’habitacle, et les gens rouleront naturellement plus lentement :o

Oui, et bien justement, en tant qu’alpin tu devrais savoir que lorsque la route se met à descendre elle accélère, et qu’en montée elle ralentit.

Donc même si tu te "cales" à 20% de moins, si tu regardes pas ton compteur toutes les 5 secondes tu finiras par dépasser à un moment ou à un autre.

Ben il regarde, pose le centre de la croix du viseur sur l’avant de la caisse, et appuie sur le bouton. 10ms plus tard, la vitesse est affichée sur l’appareil.

Ca existe déjà, ça s’appelle une Peugeot :oui:

[:shy]

C’est d’ailleurs pour ça que Dominique Voynet préconisait de ne pas entretenir les routes, afin de ne pas inciter les gens à aller trop vite. :paf:

De même, les passages en ville ou rond-point, avec une végétation luxuriante ou des panneaux partout sont placés pour inciter les gens à lever le pied, puisqu’on fait en sorte qu’ils ne voient pas la route ou les obstacles… :paf:

Seul problème, même à petite vitesse tu peux écraser quelqu’un… surtout quand tu ne peux le voir qu’au dernier moment du fait du décor volontairement placé là.

Pour contrer les jumelles laser, il y a peut-être cette solution :

Le kit carrosserie furtive + peinture à taux d’absorption élevé pour voiture :ane: :paf:

C’est pas cet avion qui s’est fait descendre par une simple Kalashnikov (bon j’exagère) pendant la guerre des Balkans? :lol:

l’AK-47 est un très bon fusil d’assault :ane:

[:paysan] je vais équiper mon Humvee de missile Patriot, le premier radar du coin qui me lock va y avoir droit … :paf:

Anciennement appelé R5 ZE (ZanttKa Edition) … :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

avec peinture personnalisée aux couleurs de la chemise :whistle: