Radars automatiques: le racket continue

Je vais acheter ce véhicule :
http://www.giat-industries.fr/images/img_prod/2vi_prod_lecleema_01.jpg
-Bonne tenue de route, compatible asphalte, béton, terre, pierres, marécages, gués. Pratique pour aller se balader facilement ou l’on veut.
-Rayon de braquage zéro mètre. Pratique pour se garer, ça compense largement les dimensions un peu grandes.
-Bonne tenue aux coups de pare-chocs/portières/caddies/sacs à main.

Et surtout, en cas de flashisation, l’équipement tubulaire sur la tourelle permet le lancement avec précision d’une contre-mesure pour détruire la photo qui vient d’être prise.
Dans le cas ou l’on est trop proche pour l’utiliser, sa forme à l’avant permet également de compresser l’appareil avec aisance.

seul inconvénient : consomme 200l / 100km :ane:

Ah oui j’oubliais, l’équipement tubulaire de la tourelle permet également de faire le plein à moindres frais dans toutes les stations services :smiley:

En fait, le plus gros “souci” c’est le débit des pompes, faut rester 15 minutes à chaque fois :ane:

J’applique déjà cette méthode avec succès :super:
Je prend la vitesse max autorisée, j’enlève 20, je multiplie par deux, et j’essaie de ne pas dépasser la vitesse obtenue de plus de 20%
Sur autoroute, par exemple, (130-20)21.2 = 264 km/h. J’essaie de pas dépasser :paf:

mon frère vien de se fer prendre a 51 ou lieu de 50 :confused:

Oui mais tu sais, les compteurs des bagnoles sont obligatoirement optimistes, donc ton frère, ben il devait sûrement être à 60 compteur. Et 51 c’est la vitesse mesurée ou la vitesse retenue ? Si c’est la vitesse retenue, alors il était bien à 70 compteur :neutre: