Radars automatiques: le racket continue

su ebay y a encore mieux, des petits boitiers noirs qui bip :smiley:

yep ça arrive … un jour sur l’A6, un collègue est passé sur une portion où ils étaient en train d’étalloner les nouveaux radars … résultat : une dizaine de flash sur 100m alors qu’il était juste à la bonne vitesse :paf:

yep, mais c’est les flics t’arrêtent avec ça, t’as intérêt à avoir une bonne accélération :smiley:

+1 Ils ont des détecteurs de détecteurs :oui: Et là mon pote c’est le sodo gravier poteau télégraphique :smiley:

Ouais et t’es bien énervé parce que tu te dis que erreur ou pas, tu devras payer avant de contester :paf:

Et là… kakatoumou quand t’es limite à la fin du mois et que t’es dans ton bon droit ! [:peur]

tagel [:cyberjo]

z’en veux un, z’en veux un :sweet:

c pour ça que y’a aussi des détecteurs de détecteur de détecteur :ane:

(nan ? :paf: )

:paf: :MDR

mon truc noir a un antiVG2 dessus, si l’onde du detecteur de detecteur lui tombe dessus il s’eteind :slight_smile:

contre de la morphine :smiley:

J’ai pas les ordonnances sécurisées :sweet:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’(

Ouais mon truc qui se coupe automatiquement, ils font aps des radars qui envoient cette onde => ton détecteur se coupe, ils foutent un radar jsute après et pan! tu l’as dans l’S ?

S’il se coupe c’est qu’y a un truc louche donc tu sais que tu dois ralentir ! :ane:

Ben parce que des fois y’a des petits patelins qui font 300m de long avec 3 maisons, le temps de repasser de 90 à 50 tu es déjà sortis :neutre:

La moto cay le bien, tu peux passer à côté sans même aller mordre sur la voie d’à côté :ane:

Mais c’est clair que parfois certaines municipalités abusent… En bas de chez moi y’a un petit patelin, le trou paumé où il doit passer 3 voitures à l’heure, il y a un an ou deux le maire avait fait installé des tonnes de conneries “sécuritaires” (:paf:), comme une grosse chicane de la mort qui tue à chaque entrée du village, et une bande blanche continue avec des petits triangles vibreurs qui font brrrrrrr quand on roule dessus tout le long :paf:
Etrangement aux élections municipales suivantes le maire a dégagé, et le nouveau lui il a fait dégager toutes ces conneries :ane:

Avoue, tu avais mis une mini-jupe pour amadouer le flic [:shy]

Sinon pour les détecteurs de radars, ça devient de moins en moins intéressant d’en avoir un, vu que de plus en plus de radars mobiles sont de type “jumelles”, et que ça ne marche pas avec :paf: (le radar ne se déclenche qu’au moment où il te prend :D)

Voire même pour certains modèles classiques ("à onde"), ils sont couplés avec les jumelles, le radar est éteint, et pouf, au moment où le flic te regarde dans ses mirettes, il le met en route :paf:

En plus au prix que ça coûte faut vraiment rouler beaucoup pour le rentabiliser, mon ancien patron avait ramené des docs là-dessus une fois, fallait bien compter 3000 balles :paf: (et bonjour le savon si on se fait toper avec :o)

400€ :o
et ça marche sur les radars d’helico, les fixes, tous ceux de Suisse et d’Allemagne, les barbecue staïle mais effectivement pas pour les jumelles…

et juste pour info, je connais quelqu’un qui a une grosse voiture de sport qui a fait installé sur tout l’avant un detecteur de laser, car pour te prendre faut viser sur la carrosserie, il a des capteurs qui le previenne [:shy]

Juste pour revenir là-dessus parce que c’est toujours un truc qui me fait bondir :smiley:

(je précise -parce qu’il faut toujours préciser :D-, je ne parle pas pour Cyber en particulier, mais plus généralement à ceux qui te sortent cet argument-massue à chaque fois que ça parle de vitesse :paf:)

En effet, un panneau 50 indique qu’on a le droit de rouler MAXIMUM à 50. Après, je ne vois pas pourquoi on se ferait limite traiter de criminel si on décide d’y rouler :neutre:
Comme le disait M@j@x, avec un compteur pas forcément fiable et une route en faux-plat, tu as vite fait de dépasser la marge de 5% de tolérance de ces foutus radars :neutre: (52.5 km/h pour du 50 :paf:)

Après, il y a également le fait que je trouve totalement débile de rouler à 45 là où c’est limité à 50 juste pour éviter de déclencher la tirelire. Ca conforte encore une fois le fait que ces radars sont là pour faire du fric et pas pour la sécurité, parce qu’entre 45 et 50, c’est pas ça qui va changer quelque chose si un gamin traverse devant toi en courant :neutre:)

Le matos de fou :nexath

Si un jour il se fait choper, il va la sentir passer la note :o