QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Ben voilà, flint82 poste en même temps et évoque un des problèmes rebuttant de la forme actuelle. J’me disais bien que j’étais pas encore gateux :o:

Pas complètement, on va dire, par politesse :paf:

[:skyos]

Pour l’hébergement des fichiers, il faut surtout éviter les liens qui forcent a attendre pour télécharger :paf: genre 60 secondes pour je sais plus quel extrait :paf:

On peut faire une meilleure mise en page, mais je pense qu’il est mieux que chacun puisse proposer son truc, car si cassin est absent on est privé de jeux.

:oui: en mettant le fichier sur un ftp comme free en propose a ses abonnés…

Si les gens le veulent, ils me mp pour héberger leur fichier je passe tous les jours sur clubic :paf:

Un truc genre free 1Go c’est mieux :smiley:

edit : Oh a 20 sec pres :o

Le truc de centraliser tous les extraits par une seule personne à des avantages et des inconvénients : si la personne n’est pas là, pas de jeu pour les autres :D, mais c’est vrai que ça évite l’anarchie :wink:

Après pour la mise en forme je suis ouvert à toute proposition :jap:

(d’ailleurs Dredd tu dois être modo il me semble donc au besoin tu peux éditer les posts aussi :o :ane:)

A l’époque, on a tennu au moisn un an si pas plus sur ce modeèle et on s’est payé de vrais tranches de rigolade en essayant d’être tous là au même moment pour une quizz session avec plusieurs morceaux dans la même soirée etc. Franchmenet un de moment les plus agréables que j’ai pu vivre sur ce forum. :smiley:

Oui, c’est pour ça que j’avais précisé qu’il valait mieux indiquer une heure pour mettre en ligne les morceaux, mais apparemment les règles du topic c’est comme les règles du forum, y’a pas beaucoup de monde qui les as lues :lol:

les soirees dementes ou je quittais par l’ordi de peur qu’un extrait me passe sous le pif :smiley: je me faisais engueuler par la miss :paf:

Dites les gens, j’ai un espace de 100 Mo sur Free qui ne me sert plus à grand-chose, ce qu’il contient n’a plus court, donc je pourrais récupérer l’espace pour le jeu :wink:

Je peux “filer les clefs” à Lapin, Orfi et Dredd pour ne pas qu’on reste bêtement coincé si je ne suis pas là (par exemple demain :D)

Tu peux le mettre a 1 GO le FTP en allant dans la console de Free je crois

Ben déjà 100 Mo ça sera bien pour débuter, ça ne prend pas énormément de place les extraits :smiley:

Mais ça sera pratique si le jeu perdure :wink:

Cassin, je t’envoie mes extraits ?
Ca sera peut-etre mieux si les modos proposent :o

J’ai fais rapidement une petite page pour récapituler les extraits (en plus du premier post) en même temps que pour les stocker, vu que j’ai déjà eu des problèmes avec ma page sur Wanadoo parce qu’il y avait dessus des fichiers non-accessibles depuis l’index (des photos oubliées dessus depuis 3 ans :ane:), comme ça ils ne pourront rien dire :smiley:

Je vais envoyer le mot de passe aux autres modos, mais le changement ne sera effectif que d’ici 2h, donc pour l’instant met le lien en direct pour cette fois :wink: (je vais regarder Stargate là :o)

Cassin, tu pourrais mettre un lien stp?

J’viens d’écouter l’extrait 6, vous aviez pas plus facile non ? :smiley:

En passant sur ton blog j’ai eu l’inspiration pour l’éxtrait :ane:

Il est fini le jeu ?

non mais le dernier a avoir répondu juste a disparu :paf: sans nouvelles :paf: …

Dreed a dut partir faire la teuf ! :bounce: