Ce jeu, à l’origine tenu par Nicouse, consiste à proposer aux autres un extrait sonore d’un jeu (un son ou bien une musique). Le premier qui donne la bonne réponse peut à son tour proposer un nouvel extrait
PETITES REGLES A OBSERVER
Seul le titre exact, complet et correctement orthographié sera accepté (bon, on demandera l’indulgence du public pour les fautes de frappe malencontreuse :D)
Une seule proposition à la fois, évidement
Interdiction d’enchaîner les posts: il faudra attendre qu’un autre forumeur poste avant de refaire une proposition
Les jeux PC ou console sont acceptés Comment enregistrer les extraits
Total Recorder est un bon moyen d’enregistrer tout ce qui passe par les enceintes de votre PC. La version téléchargeable ici n’est pas totalement libre (il y a un petit son qui s’incruste toutes les 60s :D), mais ça pourra suffire
Ensuite pour modifier basiquement l’extrait en *.wav, le Magnétophone de Windows suffit amplement, mais un logiciel plus complet comme Audacity est préférable, surtout qu’il est possible avec ce dernier d’enregistrer l’extrait en *.mp3, donc moins lourd pour les petites connexions
Comment proposer ses extraits ?
Lorsque c’est à vous de proposer un extrait (un seul à la fois SVP :jap:) :
si vous en avez un de stocké quelque part sur le net, postez simplement le lien
ou en dernier recours, envoyez-le moi à cette adresse : http://img529.imageshack.us/img529/4420/6602ec6.gif
[:infomaniac] n’oubliez pas, N’INDIQUEZ PAS LE TITRE DU JEU dans le nom du fichier (sinon je ne peux pas jouer :ane:)
si vous n’avez rien à proposer, annoncez sur ce topic que vous passez votre tour et le premier qui enverra un nouveau fichier le verra mis en ligne
Edité le 28/06/2008 à 11:19
JE N’UPLOAD PLUS LES EXTRAITS SUR MON FTP, ETANT DONNE QUE TOUT LE MONDE MAINTENANT PASSE PAR DES HEBERGEURS COMME 4SHARED OU DIVSHARE, CA ME PERMET DE GAGNER DU TEMPS :jap:
Edité le 18/12/2008 à 15:05
Pour les scores, on peut faire 2 points par bonne reponse, et 1 point en plus si on propose un extrait apres, non ? ( ca peut ameliorer la participation)
ou alors faut passer par toi ?