QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

[:shy] trop évident :ane:

Sans l’intro j’aurai eu du mal ^^

[color=blue]Extrait n° 6 :
[/color]
http://zontar.free.fr/blind004.mp3 ca cliquette un peu, mais la méthode d’acquisition était peu orthodoxe :paf:

http://www.snesmusic.org/v2/images/screenshots/ewj.png

Jeu : Earthworm Jim :sol:
Gagnant : Dredd :sol:

Scores et extraits MàJ :slight_smile:

Le "aouch" me dit quelque chose… [:paysan]

EDIT : Dune II ?

Oui oui, caractéristique :ane:

Et non, pas Dune 2, j’ai pas le jeu sous la main la :ane:

L’odyssée d’abe

Non plus :wink: mais c’est plus la génération d’abe que celle de Dune 2 :smiley:

purée j’étais persuadé que c’était abe. C’est peut-être une suite ?

Une seule demande par personne a la fois :ane:

Mais non, ni Abe ni dérivés d’Abe :wink:

Je pensais tout haut désolé :ane:

Pour Abe’s Odyssee, il traine sur mon étagère je suis coincé au tableau ou on récupère la monture [:kurdent] mais c’est hors sujet :ane:

Et l’extrait tu l’as pris avec ton telephone portable ? :riva:

Non avec audacity :paf: pendant le jeu plein écran, d’ou les crachotis (acquisition “ce que vous entendez” valable pour les mp3 streamings et autre mais ca fait des conflits avec certaines applications :ane:)

Et l’original est guère meilleur, ca reste du midi/assimilé :smiley:

Ca y est j’ai 3 extrait de pret, dont 2 super facile rien que pour le fun :o

Earthworm Jim.

:jap: je pensais bien que ca ne te poserait pas de souci :smiley:

Au début j’avais meme laissé le “earthworm jim” a moitié roté de l’écran d’intro :ane:

It’s yur turn to fly :o

'tain oui c’est ça :paf:

Je savais que ça me disait quelques chose :o

Mais POURQUOI je trouve toujours à quoi correspond l’extrait APRES que quelqu’un ait trouvé le titre ? :paf:

EDIT : posts mis à jour, tout le monde est à égalité :smiley:

@ Cassin : ce serait sympa d’observer un post type pour les propositions, avec un titre (extrait n° xx) le nom du jeu, et de la personne qui a trouvé.

Pour qu’on repère plus facilement le dernier truc a deviner, et qu’on ait la réponse en revenant sur le post initial au cas ou on ait zappé :smiley:

En effet, je vais voir ça :wink:

Vous savez, si j’étais pas rebutté par la mise en forme de ce topic, j’vous aurait déjà tous laissé loin derrière :o:

Non, plus sérieusement, en fait, j’ouvre quasi pas ce topàic parce que je trouve que la façon dont est fait le jeu est un peu chaotique. C’est pas une crit…enfin si, c’en est clairement une en fait :paf: mais elle est sensée être contructive. Perso, je trouvais la forme mise en place sur feu le topic à Nicouse était très bien, mais je comprends que ça peut-être lourds pour la personne qui le gère si elle doit héberger les morceaux etc…quoique avec tous les espaces gratuit qu’on trouve actuellement ça doit être plus simple que le bon vieux FTP.